|
Posté le: 26 Sep 2014 08:46:32 |
|
|
Ils sont à donf la mefor les douanes en ce moment pfiou  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 10:06:26 |
|
|
Bah les douanier que j'ai eu pour mon colis sont les meilleurs, au lieu de faire la tva sur 11050 yen ils l'ont fait sur 1105 yens... C'est pas la même chose...
Ah la la ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 10:10:51 |
|
|
Shura Capricorn surplis EX parti du jap
bon vivement la semaine prochaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 12:08:03 |
|
|
Shura et Hades partis de chez NY.
Quand à mon Misty de chez AE, c'est
http://youtu.be/sgmnhADWuLU _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 12:47:10 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Quelqu'un pourra-t-il me signaler quand les Shura Ex partiront de Nippon Yasan. J'ai eu un problème lors de ma réservation, j'ai peur que ma commande passe à la trappe.
Sinon, y a des gens qui ont eu des news pour le misty surplice commandé chez ces trous de balles d'Anime Export? |
Pour info, ma commande est en train d'être préparé pa NY. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 19:54:35 |
|
|
Concernant Misty Surplis, lors de l'apparition des précos, je me rappelle que sur le site Bandai il était en précommande mais seulement un exemplaire par foyer.
C'est peut être pour celà que Anime Export est encore silencieux à ce propos? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 22:47:24 |
|
|
Oui enfin les autres boutiques ont eu leurs exemplaires.
Seul AE ne les a pas encore reçus.
On est fin septembre et on a même pas encore le payment request pour les frais de port... ça sent le bousin cette histoire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2014 20:16:24 |
|
|
Message d'AE pour Misty surplis
We are checking availability
for this item. When restocked we
will notify you by email.
If unavailable we will refund you
in full.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2014 21:18:39 |
|
|
Je n'ai reçu aucun message moi.
Par contre j'ai vu que le statut de la figurine est passé de preorder à released (out of stock).
Je n'ai reçu aucun message, ni demande de paiement des frais de transport.
Edit : j'ai le même message quand je me connecte à mon compte.
Connards !!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2014 21:40:20 |
|
|
je pense que pour nous, petits européens, c'est cuit, il sera de nouveau en stock dans 15 jours à 150€
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|