Se connecter pour vérifier ses messages privés
Yokortk
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Yokortk
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Juil 2014 22:02:05 Répondre en citant  

Il y a bien qu'en France que l'on voit çà, faire entrer une équipe au Hall Of Fame parce qu'elle a atteint les quarts dans une compétition internationale Hoho Hoho A chacun son niveau d'exigences et de réjouissances après tout Hu-hu
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 06 Juil 2014 23:05:24 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Il y a bien qu'en France que l'on voit çà, faire entrer une équipe au Hall Of Fame parce qu'elle a atteint les quarts dans une compétition internationale Hoho Hoho A chacun son niveau d'exigences et de réjouissances après tout Hu-hu

C'est sûr, c'est rien par rapport à ta formidable Algérie ( 22ème nation mondiale ) qui est entrée au panthéon en atteignant les 8ème de finale.
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/07/03/bresil-2014-les-heros-de-l-equipe-d-algerie-fetes-a-leur-retour_4449790_1616627.html
Et les Colombiens ( 8ème nation mondiale )sont rentrés en héros chez eux:
http://www.popnsport.com/football/126124/lincroyable-accueil-de-lequipe-de-colombie/
Je pense que le Costa Rica ( 28ème nation ) va également avoir droit aux honneurs chez eux.
La Belgique ( 11ème nation ) est en pleine "polémique" sur le fait de faire une fête, Wilmots ne veut/voulait pas mais les supporters oui.
http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/275888/les-supporters-ne-sont-pas-les-bienvenus-a-l-aeroport-c-est-un-minimum-de-respect-de-les-recevoir-video
Mais il n'y a qu'en France qu'on voit ça.

Et la France ( 17ème nation), finir en quart pour une équipe qui était enterrée après le match aller des barrages, puis enterrée pour le 1er tour, ça va, ils s'en sont bien sortis.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 01:39:57 Répondre en citant  

Mon pauvre krot, tes comparaisons sont ridicules Hoho Hoho Hoho L'Algérie c'était la 1ère fois de leur histoire qu'ils atteignaient les huitièmes de final d'une coupe du monde, en plus de çà si tu prends en compte le scandale de 1982 ou ils sont éliminés suite au non match entre la RFA et l'Autriche on peut comprendre pourquoi ils fêtent leur qualifs, mais la france MDRRRR Hoho Hoho Hoho Hoho je ne vais quand même pas te rappeler l'histoire de ton beau pays en coupe du monde LOL ce serait un comble Hoho Hoho Hoho Hoho Quand au Costa Rica c'est pareil, 1ère fois qu'ils se qualifient en quart d'un mondial, la Colombie ? C'est pareil, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas qualifier..... la Belgique ? 1ère fois depuis leur demi final de 1986 qu'ils sortent des poules et qu'ils arrivent en quart........

Et puis le "ton Algérie" je sais pas ou t'a vu que j'étais supporter algériens......Je suis supporter de l'Italie, mais vu comment Les Algériens se sont fait conspuer ici, avec des propos limitent racistes, je les ai défendus et encourager plutôt que des Allemands que je ne peut pas blairer. Clindoeil Visiblement tu dois regretter ce qu'ils c'est passé dans le topic, mais si tu étais d'accords avec les propos de Furet, alucard, alfablot, hideo, hikaru, saintemew et NiKoS80, ben tu n'avais cas leur venir en aide et surtout ne pas tout foutre à la poubelle. Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Juil 2014 07:58:03 Répondre en citant  

Bravo, tu es tellement prévisible, à peu près à 99% le message que je pensais que tu allais mettre, le 1% manquant, ce sont pour les smileys, je pensais qu'il y en aurait plus.
C'est d'ailleurs parce que je savais que tu allais me sortir l'argument du "petite nation de football qui réalise une première" que j'ai pris soin de mettre leur rang FIFA. C'est donc parce qu'ils sont mauvais depuis les années 80 qu'ils doivent se réjouir d'une petite perf aujourd'hui ?C'est marrant parce que quand c'est l'inverse, genre la France qui réalise une perf dans un sport où habituellement elle est mauvaise, tu fais parti des premiers à dire " ça y est, pour 1 fois que les mecs font une bonne perf, on les salue en héros alors qu'ils ont vraiment rien réussi ou gagné".

Pour l'Algérie, tu as été tellement dithyrambique avec cette grande équipe, ce grand pays et ce grand peuple, pendant que de l'autre coté, tu conchies les Anglais et d'autres pays qui eux doivent être bien misérables. Mais bon, parait que là, c'est pas du racisme.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 10:41:28 Répondre en citant  

ortk a écrit:
C'est donc parce qu'ils sont mauvais depuis les années 80 qu'ils doivent se réjouir d'une petite perf aujourd'hui ?C'est marrant parce que quand c'est l'inverse, genre la France qui réalise une perf dans un sport où habituellement elle est mauvaise, tu fais parti des premiers à dire " ça y est, pour 1 fois que les mecs font une bonne perf, on les salue en héros alors qu'ils ont vraiment rien réussi ou gagné".


La france qui réalise une bonne perf dans un sport ou elle habituellement mauvaise, La france n'a jamais gagné la coupe du monde ? Elle n'a jamais fait 3 demi finale en 1958, 1982 et 1986 ? elle n'a jamais fait une finale en 2006 ? Éclaire moi de ton grand génie car là je comprends plus....

ortk a écrit:
Pour l'Algérie, tu as été tellement dithyrambique avec cette grande équipe, ce grand pays et ce grand peuple, pendant que de l'autre coté, tu conchies les Anglais et d'autres pays qui eux doivent être bien misérables. Mais bon, parait que là, c'est pas du racisme.


Pffff là je ne répondrais même pas tellement c'est bas, au ras des pâquerettes LOL Encore une fois, je te le répète, fallait venir en aide des autres membres avec qui tu a l'air d'être en accords et tranché de ta chogo faux dès que j'ai posté mon 1er message sur le sujet, comme çà ça aurait calmé tout le monde et j'aurais su à quoi m'en tenir à l'avenir Bonjour T'aurais pu ajouter à ta liste, les Marseillais, je les aiment eux Corde Corde Donc oui j'aime pas les anglais ni les marseillais, si ça fait de moi un raciste, ben je l'assume MOI.... c'est pas le cas de tout le monde visiblement Tare Tare Tare
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Juil 2014 11:12:46 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
car là je comprends plus....

Tout le problème résumé, tellement buté, tellement de mauvaise foi, tellement dans l'exagération que ta compréhension des choses s'en trouve très affaibli. Dommage quand même vu la légende du "Yoko gentil tout plein à l'extérieur mais qui peut être imbuvable sur le forum".

Et c'est quand même rigolo de pouvoir dire qu'on déteste les Anglais sans aucun soucis mais attention, si on dit qu'on déteste l'Algérie, aïe aïe aïe aïe rien ne va plus.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 11:33:22 Répondre en citant  

Mais bien sûr, sous prétexte que tu dis n'importe quoi abreuver de liens, c'est toi qui a raison et moi qui suis faible d'esprit, putain franchement tu est trop fort, la leçon que tu me donnes LOL Hoho Hoho

ortk a écrit:


Et c'est quand même rigolo de pouvoir dire qu'on déteste les Anglais sans aucun soucis mais attention, si on dit qu'on déteste l'Algérie, aïe aïe aïe aïe rien ne va plus.


Ben peut-être que c'est du au fait qu'à chaque fois qu'il y a des débordements urbains partout dans le monde, je ne m'amuse pas à poster "ha....encore ces sales rosbeefs" ou pour justifier le fait que je ne les aiment pas, je ne poste pas sans arrêt pour critiquer leur religion, leur coutume ou leur façon de manger (alors qu'il y aurait à redire sur ce qu'ils bouffent tellement c'est crade) Coucou Coucou


Quand à ton "sois disant"résumé de ma personne, je te prierais de rester bien gentil à ta place.... On ne se connaît pas il me semble, on ne sait jamais vu donc je ne vois pas comment tu peut te permettre de commenter mon comportement à l'extérieur. Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Juil 2014 12:18:55 Répondre en citant  

C'est ce que je disais, le Grand Yoko a toujours raison et tombe toujours dans l'exagération. Le pire, c'est que je suis persuadé que tu crois toi même à tes extrapolations. Pas la peine de débattre hein, de toute façon, dans t petite tête, tu auras raison.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Juil 2014 12:38:24 Répondre en citant  

Excuses moi mais la base de cette conversation est la vidéo que tu as posté en page précédente et qui concerne l’équipe de france de football lors du mondial 2014. C'est pas moi qui a dévié sur tous les autres sports pratiqué en france et qui est remis l'Algérie sur le tapis avec le "Ton algérie" plein de mépris, histoire de me remettre une couche sur ce qu'il c'est passé il y a quelques jours Sourcil

Tu te bases sur le classement fifa bidon pour justifié tes propos et tu refuse de prendre en compte l'histoire des nations dans le mondial de la Fifa..... Sourcil Comment tu peux comparer des Nations qui ne se sont jamais qualifié pour les phases final d'un mondial, qui cette année fête leur toute première qualif, avec une nation qui possède une victoire, plusieurs demi final et final à son palmarès ? Nan toi tu t'en fous de çà, tu regardes le classement fifa Ouichef Ouichef

C'est comme si Nadal qui a gagné 8,9 ou 10 fois Roland Garros était fêté en héros à Madrid parce qu'il c'est fait éliminé au 2ème tour de ce même tournoi Tare Oui là j'extrapole mais c'est voulu.


Et je tiens à souligner que ça fait 2 fois que tu te permets de m'insulter, "faible esprit", "petite tête" heureusement que je n'ai pas suivi ton exemple car je n'aurais pas été traité de la même façon.....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Juil 2014 13:39:37 Répondre en citant  

Heu, non, la base de cette "conversation" c'est ta réaction pour descendre cette vidéo et l'équipe de France si mauvaise et la France si arrogante. Hors, si tu avais fait attention, tu aurais vu qu'ils n'ont pas fait ça pour une équipe éliminée en quart mais que c'est une pub pour le quart.

Pour les insultes, je n'ai pas vraiment de leçon à recevoir d'un maître en la matière. Et il est sûr que ton traitement ici n'est pas le même que tout le monde, sinon, il y a longtemps que ton compte aurait été supprimé pour les multiples écarts que tu as connu.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)