Se connecter pour vérifier ses messages privés
UN GROS METEORE SUR LE SITE JAPAN HEAVEN-ERIC PAWCZAK

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

UN GROS METEORE SUR LE SITE JAPAN HEAVEN-ERIC PAWCZAK
  virgo-no-oliver
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: ANTONY
MessagePosté le: 19 Avr 2014 14:48:26 Répondre en citant  

Bonjour,
J'ai commandé mon Athéna 10th anniversaire chez JAPAN HEAVEN tenu par Mr ERIC PAWCZAK à Tourcoing (59). 90.90 euros payés septembre 2013 pour la précommande, normal. Livraison prévu, courant février 2014...allez un peu de patience (qui a dit beaucoup??)
Mr PAWCZAK valide mon règlement, et met ma commande à jour le 11 mars 2014 pour m'avertir que la MC est arrivée en stock chez lui. J'attends encore un peu, lui demande sous combien de temps je recevrai mon article et il m'annonce le temps d'une semaine pour faire partir les commandes.
Arrivé le 28/03, je repose la question n'ayant rien vu venir, et voici la réponse ubuesque de Mr Eric :
"Bonjour Olivier,
Je te remercie pour ton message.
Je comprends ton impatience et ta déception mais le fait est que je suis un être humain qui peu rencontrer quelques soucis de santé en plus de surmenage lors de gros arrivages.
Ce qui est le cas actuellement.
J'ai passé les statuts de commande en préparation en cours afin d'indiquer à chacun que la figurine était arrivée.
Je vais te rembourser intégralement par chèque que tu recevras dans la semaine, encaissable de suite.
Cordialement.
Eric. "

Euh oui, on s'est pas bien compris je crois....
Un retard, ok je peux comprendre mais un mail pour prévenir, c'est bien aussi et surtout, non, je ne veux pas être remboursé.
Depuis, ce mail, plus aucune nouvelle, fort heureusement ce mr a survécu à son surmenage puisqu'il continue à tenir son site à jour et poste des messages sur le site FB de sa boutique. J'ai donc l'idée de tenter de le joindre par ce biais et là, surprise, il me répond qu'il a déjà répondu à tous mes mails.... alors que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis le 28/03, que de toute façon, il ne m'en dit pas plus pour autant sur l'état de ma commande et qu'il reste absolument sourd à mes mails et à mes appels téléphoniques. J'ai évidemment regardé dans mes indésirables au cas où mais non, je penche plutôt pour un gros foutage de :(
HELP PLEASE avant que je n'aille porter plainte au tribunal de proximité....ou que j'aille faire un tour à Tourcoing....

En attendant, méfiez vous de cette boutique, il s'y passe des choses....étranges :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 19 Avr 2014 22:35:41 Répondre en citant  

Pas besoin de créer 2 sujets identique dans 2 sections différente !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)