Se connecter pour vérifier ses messages privés
How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

How I Met Your Mother
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 07 Avr 2014 15:06:57 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
J'ai eu du mal à mater la 6, et j'ai du décrocher dans la 7..... hormis barney, les autres persos sont pas intéressants et on tourne en rond...

J'essayerai un jour de me motiver pour la suite...


Tout pareil, c'est bien pour ça que j'ai lu les spoilers car je ne suis pas sûr du tout d'avoir la motiv' de me remettre dedans...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 07 Avr 2014 22:18:51 Répondre en citant  

Bon je viens de finir la série. Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de bas dans cette série particulièrement à la fin.

Pour la conclusion, dès la première saison on la sent venir donc je n'ai pas été surpris outre mesure.
Pour la mère j'aurai largement préféré par contre que l'on ne la rencontre que les dernières secondes du show, à mon avis cela aurait été plus osé.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 07 Avr 2014 22:41:57 Répondre en citant  

cookie a écrit:

On a bien vu au cour des 9 saisons que leur relation amoureuse ne pouvait pas marcher au contraire de leur amitié



Et pourquoi leur relation amoureuse n'a pas marché ?Parce que lui voulait des enfants, elle non, elle voulait réussir sa carrière professionnelle sans être contrariée par une relation amoureuse, ce qu'elle a réussi, il a eu ses enfants donc non on a justement que ça marchait bien entre eux et maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, plus rien ne les retient...


_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Avr 2014 23:43:15 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Pour la mère j'aurai largement préféré par contre que l'on ne la rencontre que les dernières secondes du show, à mon avis cela aurait été plus osé.

Complètement d'accord, j'ai toujours cru que la série se finirait sur une petite scène où Ted rencontre la mère quasiment de façon anodine et hop, clap de fin. Ce n'était pas la peine d'en faire plus pour moi. De là à avoir une saison complète avec elle, j'en ai été très surpris. Appel du $$$$ tout ça, mais dommage.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 08 Avr 2014 18:41:33 Répondre en citant  

Je ne suis vraiment pas dans la majorité, mais moi j'ai aimé cette série de bout en bout, la fin y compris. Prévisible pour certains, je la trouve néanmoins belle, et je suis vraiment d'accord avec l'avis de Grujnot. On peut reprocher une baisse de régime (normale) au bout de quelques saisons (perte de la nouveauté, intrigue principale qui n'avance pas, lassitude dans la mécanique de construction) mais j'ai toujours trouvé quelque chose de bon dans chaque épisode des 9 saisons, que ce soit l'humour, l'intrigue, un moment émotion ou une petite "morale" intéressante.

Une série que je ne regarderai pas 100 fois, mais qui m'a marqué à sa manière.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 13 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)