Se connecter pour vérifier ses messages privés
Avril 2013: EX Cancer Deathmask
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avril 2013: EX Cancer Deathmask
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 07 Juil 2013 11:48:37 Répondre en citant  

Recu aussi et je suis rassuré par rapport au visage qui est vraiment joli.
Par contre j'ai trouvé galere la petite attache de la ceinture, pour la remettre surtout.
Next...shura...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 10 Juil 2013 13:38:21 Répondre en citant  

Je l'ai monté, ma 2ème EX montée avec Aïola.

Très belle figurine qui enterre la classique. Presque toutes les pièces sont en métal.
Le visage avec le rictus est finalement très bien, même si y-a quelque chose qui fait qu'on ne retrouve pas entièrement l'expression de Deathmask du DA, la forme de la bouche, des yeux, des sourcils, je ne sais pas.

Sinon, le décalage entre la jupe et le reste de la taille ne choque pas, il faudra voir sur Shura car c'est sur lui que ça choquait le plus, je trouve.

Mais la grande réussite de cette fig reste la sculpture de la chevelure, superbement retranscrite.

Je trouve néanmoins ces EX difficiles à manipuler entre la cape et les petits éperons qui se barrent... Pas évident à tripatouiller...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 10 Juil 2013 16:48:44 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
Je l'ai monté, ma 2ème EX montée avec Aïola.

Très belle figurine qui enterre la classique. Presque toutes les pièces sont en métal.
Le visage avec le rictus est finalement très bien, même si y-a quelque chose qui fait qu'on ne retrouve pas entièrement l'expression de Deathmask du DA, la forme de la bouche, des yeux, des sourcils, je ne sais pas.

Sinon, le décalage entre la jupe et le reste de la taille ne choque pas, il faudra voir sur Shura car c'est sur lui que ça choquait le plus, je trouve.

Mais la grande réussite de cette fig reste la sculpture de la chevelure, superbement retranscrite.

Je trouve néanmoins ces EX difficiles à manipuler entre la cape et les petits éperons qui se barrent... Pas évident à tripatouiller...


Tout pareil ce n'est que la seconde que je monte et franchement j'ai eu envie de lui faire un decor dans la soirée tellement il est réussit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 10 Juil 2013 19:26:21 Répondre en citant  

Je pense que ce qui fait la différence entre les EX et les classiques, c'est que Bandai a trouvé la bonne taille pour des figurines avec armures amovibles.

En découle des proportions plus harmonieuses et réalistes et des détails, notamment du visage, des mains plus faciles à réaliser. Sans compter, le dynamisme lié aux articulations que permet cette nouvelle taille, même si cela se joue à un voireb deux centimètres.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Clive
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 220
Localisation: USA
MessagePosté le: 14 Oct 2013 00:46:22 Répondre en citant  

Quelqu'un a t'il essaye de mettre le visage de Saga EX a la place du Cancer EX? J'ai l'impression que ca pourrait donner le visage de 86 au lieu du visage avec les chtits yeux du 12kyu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 73 sur 73
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)