|
Posté le: 23 Aoû 2013 09:45:23 |
|
|
raven a écrit: | si l'ecto-1 sort sous cette forme ou au moins approchante je prends direct je pense. Elle est vraiment réussi, autant l'autre est moyenne autant celle-ci déchire. |
Espérons que Lego s'en approche ou la fasse vraiment ainsi... elle est vraiment parfaite, pas la peine de la rendre plus moche XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2013 18:29:15 |
|
|
Sur leboncoin, pour ceux qui ont de la thune à sortir : un MOC Venator de toute beauté  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2013 12:04:42 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | oui j'imagine qu'il faut l'acquisition de la licence, et voir à "remercier" le customeur j'espère... |
Le créateur d'un modèle ayant remporté les 10 000 votes ET l'approbation des "reviewers" de Lego perçoit une royalties sur chaque set vendu.
Dans le cas de la Delorean, les 2 créateurs japonais se sont associés à la fondation Michael J. Fox (fond de recherche sur la maladie de Parkinson) pour qu'elle perçoive à leur place les royalties.
Tout ceci est expliqué dans le joli book accompagnant le set ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2013 12:40:22 |
|
|
Zzoull a écrit: | Mû de Jamir a écrit: | oui j'imagine qu'il faut l'acquisition de la licence, et voir à "remercier" le customeur j'espère... |
Le créateur d'un modèle ayant remporté les 10 000 votes ET l'approbation des "reviewers" de Lego perçoit une royalties sur chaque set vendu.
Dans le cas de la Delorean, les 2 créateurs japonais se sont associés à la fondation Michael J. Fox (fond de recherche sur la maladie de Parkinson) pour qu'elle perçoive à leur place les royalties.
Tout ceci est expliqué dans le joli book accompagnant le set ! |
Ah ouais?! Putain c'est un beau geste... et du coup les sets sont édités en nombre limité? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2013 18:31:35 |
|
|
nico19 a écrit: | et du coup les sets sont édités en nombre limité? |
Il me semble que la disponibilité des Cuusoo est surtout limitée dans le temps. Lego fournit les quantités nécessaires tant qu'il y a de la demande. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2013 10:11:21 |
|
|
Zzoull a écrit: | nico19 a écrit: | et du coup les sets sont édités en nombre limité? |
Il me semble que la disponibilité des Cuusoo est surtout limitée dans le temps. Lego fournit les quantités nécessaires tant qu'il y a de la demande. |
c'est de toute façon le cas de tous les produits lego, ça fonctionne par collection donc au bout de quelques années ça devient dur à trouver. J'imagine que les productions issues de Cuusoo sous licence mais ne bénéficiant pas d'une actualité sera produit en moins grande quantité que s'il y a un film ou une série derrière. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2013 20:55:45 |
|
|
Bon ben j'ai craqué.....j'ai pris le X-Wing UCS sur le site de King Jouet...
J'avais une carte cadeau de 30€, et ils font en plus 2x 10% dessus..
Il est affiché à 219, mais ils l'ont baissé à 199...-10% jusqu'à ce soir minuit, soit 179, et mes 30€, ça ramène le tout à 149€.
Y'a intérêt à ce qu'ils l'ont bien en stock et l'envoi sinon couic !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2013 23:38:51 |
|
|
Ben maintenant, tu vas devoir chopper les autres :-p _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2013 07:20:42 |
|
|
hisoka a écrit: | Ben maintenant, tu vas devoir chopper les autres :-p |
Euh..nan XD
Le landspeeder me botterait bien, mais lui c'était un des 1er je crois, et hors de prix, mais sinon les autres me bottent pas... (heureusement ^^ ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2013 13:13:51 |
|
|
ViGo a écrit: | hisoka a écrit: | Ben maintenant, tu vas devoir chopper les autres :-p |
Euh..nan XD
Le landspeeder me botterait bien, mais lui c'était un des 1er je crois, et hors de prix, mais sinon les autres me bottent pas... (heureusement ^^ ) |
Le Snowspeeder tu veux dire?
|
 |