|
Posté le: 23 Aoû 2013 13:31:24 |
|
|
gambit13 a écrit: | A sa défense, on a quand même le précédent Chris Evans qui a surpris tout le monde en passant de Fantastic Four à Batman, avec beaucoup de succès... à l'époque je ne crois pas que la décision ait convaincu beaucoup de gens |
Captain America
De toutes façons, à chaque annonce de casting, ça pleure.
Choix surprenant, mais je ne suis pas déçu non plus. On verra bien! En tout cas il a le physique. J'espère qu'on verra Batman/Bruce Wayne mais pas Ben Affleck.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2013 15:35:49 |
|
|
Ouai mais Evans était crédible dans le rôle de la torche.
C'est pas qu'il ai fait daredevil en plus le problème. C'est surtout que parmis tous les noms qui ont circulés c'est pas franchement celui qui sort du lot. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2013 20:11:05 |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2013 19:52:45 |
|
|
C'est un fake |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2013 20:48:24 |
|
|
Docrate a écrit: | C'est un fake |
Oui, j'ai vu ça. heureusement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2014 23:03:18 |
|
|
Cavill va devoir pousser en salle parce que Batfleck n'a pas fait semblant...
 _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 08:52:06 |
|
|
Ben l'image claque en tout cas...
Aux détracteurs d'Affleck, je dis depuis le début : laissez-lui sa chance ça peut le faire. Bon c'estp as gagné mais la photo est encourageante.
Les noreilles de batou elles sont toutes pitites on dirait celui des années 60... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 09:17:56 |
|
|
Faut voir aussi ce que va donner la batmobile.
On dirait un croisement entre le cockpit de la batmobile de Julien Lepers et la batmobile de Arkham Knight. _________________
 |
|
 |
|
 |