Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
J'avais oublié de payer ma Figma Androide, mais elle n'a pourtant pas été annulée
J'ai eu un mail de relance, j'ai payé et elle a été expédiée... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 29 Juil 2013 21:08:55; édité 1 fois
Ca les arrange bien de pouvoir annuler des commandes pour les refourguer au prix fort !
J'ai eu un mail de relance, mais tôt au mois de juillet, genre début juillet je crois. Mais j'ai attendu un peu pour la payer vu qu'elle ne sortait pas au début du mois, ils pouvaient attendre.
Ca les arrange bien de pouvoir annuler des commandes pour les refourguer au prix fort !
Ah ben tu m'étonnes, les gold EX ça se vend comme des petits pains peu importe le prix... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 29 Juil 2013 20:52:05
Cancer-no-Deathmask a écrit:
J'avais oublié de payé ma Figma Androide, mais elle n'a pourtant pas été annulée
J'ai eu un mail de relance, j'ai payé et elle a été expédiée...
Les méthodes de cette boutique sont très discutables. Changer leur façon de traiter les commandes en fonction de la demande, c'est assez limite, voire malhonnête, surtout si les figurines annulées se retrouvent de nouveau dispo en plus chères. Et selon quels motifs? Elles auraient donc été annulées chez le fournisseur également, et donc recommandées au prix fort? Ca doit être ça... Et ils osent brandir le "pas d'exception car pas de favoritisme", on en voit pourtant une d'exception là... Une coïncidence de plus, sans doute...Il faut plutôt dire "pas d'exception tant qu'on peut faire plus d'argent sur votre dos", les mecs. Bref, argent, argent et toujours argent.
Je sais bien que ce n'est pas une association à but non lucratif, mais on peut être commerçant et trouver un juste équilibre qui permette de gagner assez d'argent en satisfaisant le client (et en le respectant, pas en le prenant pour un porte-feuilles sur patte qu'il faut à tout prix soulager). C'est juste désolant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum