Se connecter pour vérifier ses messages privés
Acheteur frauduleux sur Ebay !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheteur frauduleux sur Ebay !!!!
  Invité





MessagePosté le: 06 Juil 2013 18:59:36 Répondre en citant  

Encore un autre acheteur de mer... pour moi sur Ebay :bleurk2:

Pseudo couax avec 578 évaluations actuellement, alias :

Quen... Clavr...

On a pas droit d'écrire le nom en entier, mais confirmé moi pour le pseudo Wink

Certain ce souvienne, je vendais les 5 bronzes v2, avec corps et têtes v3. Monsieur a pris Phoenix et Andromede, il m'a ouvert un litige sans rien dire, avec cette excuse ( coup de rage en passant ):

Bonjour,

J'ouvre ce litige pour résoudre le problème que j'ai constaté, les deux figurines V3 ont été abimées pour les adapter (sans succès) aux armures V2 et les corps V2 ne sont pas présents : rien de tout cela n'était indiqué dans les annonces, j'estime donc que celles-ci n'étaient pas claires et j'espère un geste de votre part.

Cordialement.

181160021085 - Myth Cloth Phoenix v2 + corps & tête v3
Figurine abimée, pièces inadaptées et endommagées, traces de colle, rayures, pas de notice etc.
____
181160022670 - Myth Cloth Andromede Andromeda v2 + corps & tête v3
Figurine abimée, pièces inadaptées et/ou incomplètes, pas de notice, etc.

Le lot a couté 61 euro frais de port inclu, vous savez combien il demande de remboursement

25 Euro

En gros une figurine d'offert quoi, alors que le titre est clair, suffit de demandé pour le reste comme tout le monde ... Bref j'ai affaire a un jolie profiteur encore une fois

Mes réponses, car plusieurs vu la prise de tete en voyant son excuse et surtout, le montant demandé ...
____
x ( moi donc ) a refusé la demande de remboursement d'un montant de €25.00 EUR effectuée par Quen... Clav....

J'espère vraiment que cette histoire est une plaisanterie, car j'ai des photos pour preuve que tout est en bonne état.

Du coup vous renvoyez le lot, si le tout correspond a leur état d'origine, j'effectue un remboursement total.

Autre message de ma part :

Aucun geste tout a été dit, corps et têtes bronzes v3, des photos sont présentes pour preuve. Au pire fallait demandé, donc si vous voulez pas les figurines, renvoyez le tout et en bonne état, j'effectuerai donc un remboursement total ensuite.

Apres remboursement de 5 euro maximum, pas plus ...

Et dernier message de ma part pour l'instant :

Je fais donc une proposition de 5 Euro, pas plus, l'annonce était donc clair pour ma part.

J'ai reçu ce message sur Ebay, monsieur évite donc de passé par le litige :

Vous vous moquez du monde. Quand on écrit myth cloth V2 + corps V3, en français ça ne veut pas dire SANS corps V2. L'annonce ne précisait nullement que les corps V2 n'étaient pas présents et que les corps V3 étaient carrément endommagés. Les photos ne montraient que les boîtes, donc impossible de deviner votre entourloupe. Il est hors de question que j'accepte ce remboursement ridicule ou un envoi sans remboursement préalable.

Ma réponse est clair, faut pas me cherché la :

En cas d'hésitation, on envoi un mail pour confirmation j'ai même envoyé des photos pour confirmation, les autres ont reçus leur figurine et tout est niquel pour eux. Vous cherchez tout simplement a recevoir de l'argent, la preuve est la demande des 25 euro, une figurine gratuite non mais franchement vous rigolez ??? Je transforme le litige en réclamation, cette histoire va faire le tour des forums, vous abusez et pas qu'a peu !!!

Paypal va tranché en votre faveur, vous devrez renvoyez les figurines a vos frais et surtout dans le même état que lors de l'envoi. Vous devrez transmettre le numéro de suivi a moi et a Paypal, une fois le tout confirmé je vous rembourse le tout intégralement et sans problème.

Je vais gagné une évaluation négative injustifié, mais croyé moi les gens seront a qui ils auront a faire ...

Litige transformé en réclamation donc :roll: , pour rappel les figurines en question :





Ou est le problème,sachant que je viens de recevoir une évaluation d'un acheteur, qui a pris une des figurines du lot ...
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 06 Juil 2013 23:06:29 Répondre en citant  

Tu sais que tu peux mettre un message sous l'évaluation négative pour y répondre ? Je te conseillerais de le faire en précisant qu'un litige Paypal a été ouvert et t'a donné raison. Et j'en profiterai pour écrire à eBay et leur demander si il est normal qu'un litige qui est clôturé en ta faveur puisse engendrer une évaluation négative.

Sinon, il est normal que Paypal t'ai donné raison, vu qu'en cas de conflit, ils proposent souvent le remboursement intégral de la part du vendeur à condition que l'acheteur renvoie le produit avec un numéro de suivi à ses rais. Ce que je trouve d'ailleurs assez vicieux car si tu achètes un produit en mode éco et que le type t'escroque en te livrant de la merde, il suffit qu'il te propose de te rembourser pour s'en sortir sans problème alors que toi tu te retrouves à payer des frais de port en plus et qu'au final tu n'as plus rien, mais lui il a sa merde a refourguer à un autre pigeon.

Par contre, si ton annonce était vraiment cela: myth cloth V2 + corps V3, en ce cas il n'a pas tort quand il dit: "Quand on écrit myth cloth V2 + corps V3, en français ça ne veut pas dire SANS corps V2. L'annonce ne précisait nullement que les corps V2 n'étaient pas présents".

Après, à toi de nous dire ce que contenait ton annonce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 06 Juil 2013 23:18:59 Répondre en citant  

Alors la réclamation n'est pas encore clos, sinon pour la description:

Vend Myth Cloth Phoenix v2 avec le corps et la tête v3 .

Paiement via Paypal a vos frais, prévoir 5 % en plus sur le prix. L'envoi ce fait dans les 48 heures, a pars si imprévu.

Le paiement doit être effectué dans les 4 jours, sinon j'annule et plainte a Ebay.

Acheteur en dessous de 5, merci de ne pas enchérir. Si vous n’êtes pas d'accord avec les conditions, n'enrichissez pas.

Pour toute question n'hésité pas.

Les frais de port son :

1 Myth 15 euro

2 - 3 Myth 18 euro

4 - 8 ( selon le poids ) Myth 40 euro

Donc pas dit que le corps n'était pas présent, mais le titre le laisse suggéré, donc un mail pour confirmation serait je pense bienvenu comme d'autre avant lui on fait, des images ont été envoyé pour explications.
Maintenant le gros problème pour moi, est le foutage de gueule carrément, en demandant un remboursement de 25 euro. Une figurine gratuit quoi, le tout était expliqué, au pire on envoi un mail pour plus de précision comme écrit.

Donc clair il ce la joue rien qu'avec cette demande, fallait juste trouvé une excuse pour ouvrir le litige.
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 07 Juil 2013 03:27:26 Répondre en citant  

Ok, vu comme ça, pour ma part ton annonce est claire.

Mais lui a vu la faille dès le départ, qui est quand même tirée par les cheveux à mon sens, mais bon, il s'est dit qu'il allait en profiter donc il l'a fait. En tout cas il a essayé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2013 10:07:33 Répondre en citant  

Finalement il va devoir renvoyé le tout a ses frais, reste a voir dans quel état je vais recevoir les 2 Myths.

Franchement tout une histoire, qui aurait pu être réglé vite fait bien fait et sans histoire ...
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3470
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 07 Juil 2013 11:26:00 Répondre en citant  

j'ai peur que tu ne perdes de l'argent malheuresement dans un certain sens.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 07 Juil 2013 11:43:22 Répondre en citant  

Quel En....., j'espère pour toi qu'il ne va pas te retourner d'autres figurines à lui... et qu'en fait, il a pris les tiennes (plus neuves dirons-nous) pour les remplacer. J'ai déjà eu ce problème avec un homme au QI d'huitre impropre à la consommation pour un jeu vidéo... :/

Dans le pire des cas, si il te colle une évaluation négative, tu peux toujours contacter ebay... leur expliquer le problème, que le mec t'a mis une éval pour se venger... et ils peuvent te la supprimer.

Smile bon courage pour en finir avec ce mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2013 11:47:38 Répondre en citant  

Alors je perds l'argent de l'envoi, puis les frais Ebay que je dois payé pour rien finalement. Donc dans un sens je perds oui Devil9

Ensuite réclamé pour l’évaluation négative, déjà fait pour celle que j'ai reçu d'un décor, mais ils s'en foutent royalement du moment que l'on paye nos frais ....

Bref Ebay ta plus d'acheteur potentiel, mais plus de gros c... aussi Evil or Very Mad , enfin bon reste a recevoir le tout et je me suis préparé au pire Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)