Se connecter pour vérifier ses messages privés
God Of War 3 (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

God Of War 3 (PS3)
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 25 Mar 2013 16:27:25 Répondre en citant  

Entraine toi sur Ninja Gaiden (en master ninja, peu importe lequel), tu verras que GOW te semblera tout de suite moins compliqué... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 25 Mar 2013 16:36:09 Répondre en citant  

Un patch pro-noob-kevin-kikoolol est sorti ce weekend et te donne un plein de magie et de santé entre chaque étage...

Ca ne m'empêche pas de ne pas le passé... Put... je vieillis. Il est loin le temps où je faisais les escaliers de la fileuse en mode Titan dans le GoW II.
A côté de ça, Archimède c'est une sinécure...

Ici, j'oublie tout le temps de bloquer, j'arrive pas à comprendre les magies et j'arrive même pas à renvoyer un rayon de méduse...pfff je suis rouillé!

Sinon, le jeu est bien au-dessus de GoW 3 (quoique moins revanchard). Il est le plus beau de tous et celui avec les puzzles les plus intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 26 Mar 2013 13:11:07 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Un patch pro-noob-kevin-kikoolol est sorti ce weekend et te donne un plein de magie et de santé entre chaque étage...

Ca ne m'empêche pas de ne pas le passé... Put... je vieillis. Il est loin le temps où je faisais les escaliers de la fileuse en mode Titan dans le GoW II.
A côté de ça, Archimède c'est une sinécure...

Ici, j'oublie tout le temps de bloquer, j'arrive pas à comprendre les magies et j'arrive même pas à renvoyer un rayon de méduse...pfff je suis rouillé!

Sinon, le jeu est bien au-dessus de GoW 3 (quoique moins revanchard). Il est le plus beau de tous et celui avec les puzzles les plus intéressants.


Suis content que tu signales que le jeu est hyper beau et les puzzles plus réfléchis, pcq l'ayant terminé, je peux dire que j'ai vraiment fortement apprécié cet opus.

Pour les défis d'archimede, c'est le seul passage où tu ne peux pas jouer bourrin^^ d'où le fait que bcp de joueurs bloquent à cet endroit. Si tu utilises bien la roulade pourrie, le contre et l'amulette + le clone de kratos, ca passe sans trop de soucis, c'est bizarrement la 1ère vague la plus difficile, la 3ème est hyper simple...

ceci dit, faut comprendre que si tu peux jouer bourrin tout le jeu et puis tu arrives là et tu dois jouer tactique, c'est normal que les joueurs soient perdus aussi, donc même si c'est loin d'être insurmontable, il y a quand même un soucis niveau balance de difficulté de la part des programmeurs... Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 27 Mar 2013 11:15:08 Répondre en citant  

J'avais hier une fenêtre de quelques minutes pour retenter l'expérience et je l'ai tentée en mode bourrin cette fois:

J'ai joué comme un cochon sur le premier étage sans faire attention aux dégats mais en privilégiant la même tactique. En me disant "Façon j'ai le refill gratuit".
MA tactique (non-bourrine) premier étage. Ralentir une des 2 méduses et m'acharner sur l'autre. Sortir l'ombre à chaque possibilité. Utiliser la magie de Zeus contre les sirènes et (en mode non-bourrin) faire des QTE sur les 4 derniers monstres pour avoir la barre de magie remplie.

Je ne sais pas s'il y a eu un bug ou si le patch kikoolol ne fonctionne pas en difficile mais je n'ai pas eu les orbes de vies et de mana.
J'ai donc acccédé à l'étage supérieur avec une vie à 55% et pas de magie (comme j'avais bourriné comme un c.. les 4 derniers lascars).

Donc, 2ème étage en mode "prie, après on verra... " Je me taille au fond du couloir et sors mon ombre qui m'expulse d'entrée de jeu les 2 amazones hors ring...Après, ce fut "peace of cake" avec le reste.

Résultat je me retrouve au 3ème étage où pour une fois, j'arrive à gérer le centaure. (j'en avais pas vu des masses avant le défi, et comme je les avais bourriné, je ne savais pas la tactique à adopter).

Même topo qu'en étage 1 et 2 Utilisation de l'amulette pour ralentir le monstre et avec mon ombre, je le transforme en lasagne Findus tout en restant à distance pour le voir charger et l'applatir en QTE. Après pour les sorciers ce fut Camping: Bloquer jusqu'à récupérer mes pouvoirs ombres et gel de temps et les garder en l'air à coup de lames foudre.

Bref.. défi réussi malgré un départ calamiteux et un patch qui n'a pas fonctionné...lol.

J'ai pas encore testé le boss suivant mais les scènes QTE avant celui-ci m'ont fait baver...Ma-gni-fi-que.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 29 Mar 2013 12:59:32 Répondre en citant  

Double post: Jeu fini... Belle claque visuelle...J'aime... Bon, le boss final est un peu trop easy... mais qu'il est beau.

Alors points positifs du solo (pas touché au multi).

Le plus beau God of War.
Les puzzles les plus complexes et intéressants.
Des QTE magnifiques.
Une simplification des armes et pouvoirs magiques. On a les lames du chaos et 3 artefacts...ça rend les choses plus crédibles que Kratos se baladant avec 4 types d'armes, une tête de Méduse, un foudre...
L'histoire solo me semble plus longue que GOW 3

Les points faibles.

Un poil trop facile... même en titan que je traverse un peu trop facilement quand me prend l'envie de bourriner.
Pour dire: J'ai tué le boss final en pensant qu'il y allait en avoir un après (tant ça m'a semblé fastoche).

Restructuration chez GOW. On a réduit le nombre de Gorgones (6 a tout péter dans le jeu), d'ogres (3 max) de cerbères (2) et de satyres (1!!!)...C'est peut être ça qui a rendu le jeu fastoche....

Plus de mode défis

Plus de costumes poilants, videos, making off, easter Eggs à débloquer...

J'ai pris moins de plaisirs à finir les boss que dans Gow III (il faut dire que ce sera difficile à l'avenir de faire mieux que les finish de Hercules et Poseidon).

Mais elle est où la scène de cul?????????


Sinon pour ce qui est du défi d'Archimède. Je l'ai fait en Titan et sans les lames et barres de santé à fond (je sais j'ai tracé).
J'ai une recette miracle contre sirènes, amazones et sorciers: Utiliser l'amulette au niveau 2 pour les faire décoler; Une fois en l'air sautez également et faites R1. Kratos leur fera un coup d'épaule qui les tuera sur le coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 29 Mar 2013 18:47:41 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:



Mais elle est où la scène de cul?????????




Clair que la scène de cul sans QTE ça m'a manqué aussi, c'était une tradition pour moi, c'est pas un God of War à 100 % sans ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 30 Mar 2013 14:52:56 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:

Sinon pour ce qui est du défi d'Archimède. Je l'ai fait en Titan et sans les lames et barres de santé à fond (je sais j'ai tracé).
J'ai une recette miracle contre sirènes, amazones et sorciers: Utiliser l'amulette au niveau 2 pour les faire décoler; Une fois en l'air sautez également et faites R1. Kratos leur fera un coup d'épaule qui les tuera sur le coup...
T'es sûr que tu ne confonds pas ? Car quand tu figes les adversaires , que tu sautes , et que tu fais R1 , Kratos ne donne pas de coup d'épaule ... Pensif
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 31 Mar 2013 13:38:55 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Aries_no_Max a écrit:

Sinon pour ce qui est du défi d'Archimède. Je l'ai fait en Titan et sans les lames et barres de santé à fond (je sais j'ai tracé).
J'ai une recette miracle contre sirènes, amazones et sorciers: Utiliser l'amulette au niveau 2 pour les faire décoler; Une fois en l'air sautez également et faites R1. Kratos leur fera un coup d'épaule qui les tuera sur le coup...
T'es sûr que tu ne confonds pas ? Car quand tu figes les adversaires , que tu sautes , et que tu fais R1 , Kratos ne donne pas de coup d'épaule ... Pensif

Comme j'enchaine sans faire attention R1 rond, tente rond. L'amulette est au level 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 14 Avr 2013 12:39:14 Répondre en citant  

bon, j'ai terminer god of war, finallement je retourne un peu ma veste sur le fais que la fin m'a plut, meme si je reste sur l'idée que l'histoire est bidon, pour archimede aucun probleme, du 1er coup en normal ( par contre je ferai moins le malin en difficile) j'ai recommancer le jeu en difficile et j'en suis au chapitre 10, on vera si j'arrive a le finir Sourcil
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 40 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)