Tiens c'est marrant sur mon PC du boulot sur ces dernières photos les couleurs font plus "bronze" que orangées...
Ca fait très laid d'ailleurs, j'espère qu'en fonction de la lumière ça me rendra pas ça dans mes vitrines c'est dégueu. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Fév 2013 12:48:32
L'armure est tres cuivrée sur ces dernieres photos
Le visage est tres ressemblant je trouve ,a part la bouche que j'aurais aimé un peu plus petite et avec un petit sourir,car là il fait un peu la gueulle phrophro
C'est quand même autre chose que les bronzes V2 EX _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Fév 2013 12:55:00
Enfaite j'aurais voulu qu'il une bouche un comme ça:
Enfin je chipote lol
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 21 Fév 2013 13:08:07
Et ben franchemant,moi qui ne fais pas partie des "EX" cessifs ,je trouves cette Aphro vraiment classe,que ce soit niveaux armure ou au niveau du visage...j'ai trop hate
Pour moi le seul vrai gros défaut de cette myth c'est l'absence de visage avec le regard en coin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum