|
Posté le: 06 Jan 2013 01:28:46 |
|
|
Totoro a écrit: | ali a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | D'après le suivi mon colis est toujours à Roissy depuis le 29/12  |
Moi,j'ai un sagittaire qui est à Roissy depuis le 18 Septembre
D'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'il faut faire (Ou il faut appeller..),pour avoir une chance de l'avoir un jour..si ce n'est pas trop tard,ce que je crains..hélas
Sinon UNE BONNE ANNEE 2013 à tous et qu'elle soit pleine de Myth Cloth (EX ou non)  |
C'est un chronopost ou un SAL ?
Il faut d'abord voir avec la poste pour savoir ce qu'il en est.
Pour les coordonnées essaye ça :
http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/ile-de-france/val-d-oise/drddi-95527-01.html
Euh, un truc que je comprends pas. Ça fait 4 mois et tu ne t'en es pas inquiété avant ?  |
J'ai toujours eu mes colis avant,je me suis donc dis que ça finira bien par arriver...mais j'avoues qu'aujourd'hui..j'y crois moins
Sinon,c'est un SAL en provenance du Portugal et merci pour ta réponse,j'essaierais d'appeller des Lundi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2013 20:31:21 |
|
|
Bon ben j'ai récupéré Thétis au bureau de poste et finalement bonne surprise : pas de douane.
Je la monterai tout à l'heure, là j'ai faim  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2013 01:56:25 |
|
|
Alors moi je comprends rien...
Recu la premiere thetys avec 10 euro de douane celle en sal registered je suppose
Et la deuxieme est a la poste livrée en Sal et la boooom : on me demande 20 euro...je vais la laisser reprendre la route du japon,ya de l abus.
Le tout de chez amiami . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2013 12:22:52 |
|
|
Bon, je viens de recevoir shaka de chez Patrice, sans douane... Arfff, l'habitude... LOL...
Y'a plus qu'à monter la bête et attendre les suivants.
Super relationnel avec ses clients, Patrice est juste ultra dispo, ultra rapide pour la moindre question que l'on se pose.
Bref, chapeau!( et merci Patrice) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2013 14:38:13 |
|
|
Tout pareil.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 12:09:59 |
|
|
Est ce que quelqu un pourrait me passer le numeros des douanes pour les colis à roissy, merci d avance _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 14:19:08 |
|
|
drekasovic a écrit: | Est ce que quelqu un pourrait me passer le numeros des douanes pour les colis à roissy, merci d avance |
Tu devrait te mettre à google, tu verras c'est ultra facile de trouver ce genre de truc!!
http://www.douane.gouv.fr/data/file/4107.pdf _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 14:54:40 |
|
|
6mon a écrit: | drekasovic a écrit: | Est ce que quelqu un pourrait me passer le numeros des douanes pour les colis à roissy, merci d avance |
Tu devrait te mettre à google, tu verras c'est ultra facile de trouver ce genre de truc!!
http://www.douane.gouv.fr/data/file/4107.pdf |
J y ai pensé après mon poste, je suis trop naz, merci quand mm  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 00:26:20 |
|
|
Thetis partie depuis 20 jours de chez HLJ et tjrs rien, alors que Valentine etait arriver en 13 jours sans douane en decembre.
A mon avis, ca sent bien la douane, ou alors, le colis est perdu  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 00:30:26 |
|
|
Avec HLJ c'est assez variable les délais, cela peut prendre des fois + d'un mois pour arriver!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |