Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Nov 2012 04:07:21
rien à dire, tronche magnifique avec air hautain en prime
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 05 Nov 2012 12:58:28
Yesou a écrit:
rien à dire, tronche magnifique avec air hautain en prime
+1,ce visage a l'air classe,mais j'ai lu sur un autre forum que ce ne serait pas le visage qu'on aurait avec la myth "EX",comme les visages de Milo,Mu et Ayoros montrés lors de la première expo des Gold "EX",qui étaient bien différents de ceux qu'on a eu...en tout cas,si c'est vrai,c'est bien dommage...
Moi j'aime bien ce visage, je trouve que ça correspond à celui de l'ancien DA que je préfère par rapport à la période Hades.
Par contre, ce qui me choque, c'est sa mèche gauche qui est dans une position zarbi à moitié dans l'air alors que la droite est dans la bonne position. _________________
Alors je sais qu'il ne faut pas se fier aux photos officielles ultra toshopées mais quand même ca se voit qu'il ne s'agit pas du même visage... _________________
les visages des salons ont été fait uniquement pour l'usage du salon ! rien de plus
cela avait d'ailleurs été spécifié je ne sais plus trop ou, que ce ne sont pas les visages des figurines mis prochainement en vente
ce sont des prototypes de demonstration salon comme l'a ete Mu Aiolia Milo etc...nous n'avons pas eu les memes regards, bouche etc.. entre le visuels des salons et la mise en vente
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 05 Nov 2012 22:45:07
d ailleurs maintenant que vous le dites, meme les cheveux sont differents... et l armure est plus terne aussi... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum