Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ce ce qu'on appel ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce ce qu'on appel ...
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 11 Oct 2012 11:35:17 Répondre en citant  

on peut dire qu'il enchaine les perles lui. comme l'a dit rom1, quand on se permet de critiquer la manière qu'on les membres d'écrire, autant avoir des posts sans fautes pour être crédible.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 11 Oct 2012 17:55:15 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
ben moi j'ai montré tes posts à mon chat, et tout comme moi il en a rien à cirer de ta belle-soeur


Tain Hikaru fait un effort quoi. Le lien est mort, on ne peut pas voir le chat. Pasglop

Cela dit KP, pour quelqu'un qui dit et répète qu'il se barre de ce forum, je trouve que tu t'enracines beaucoup...

Quant aux fautes, avant de la ramener, il vaut mieux avoir le cul propre et c'est loin d'être ton cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:13:05 Répondre en citant  

Quel chat ? De quoi tu parles ? Mdr Mdr Mdr Mdr

edit : bon hikaru m'a expliqué la connerie Mdr


Qu'est ce que j'en ai à foutre...?


_________________


Dernière édition par Saintemew le 11 Oct 2012 18:35:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:35:19 Répondre en citant  

Saintemew a écrit:
Quel chat ? De quoi tu parles ? Mdr Mdr Mdr Mdr


Je parle de son lien, que ce soit un chat, un chien, une otarie ou autre chose, il est cassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:36:18 Répondre en citant  

Totoro a écrit:
Saintemew a écrit:
Quel chat ? De quoi tu parles ? Mdr Mdr Mdr Mdr


Je parle de son lien, que ce soit un chat, un chien, une otarie ou autre chose, il est cassé.


Non, non ça marche bien Tare Tare Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:57:08 Répondre en citant  

Moué j'ai compris. Mon navigateur bloque trop de trucs et le lien apparaît en "cassé". Va savoir pourquoi. Police3

J'ai un Ghost dans le Shell. Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 11 Oct 2012 19:06:29 Répondre en citant  

je comprend plus, je croyais qu'il était barrer king priam, il aime bien se faire du mal
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 12 Oct 2012 01:03:33 Répondre en citant  

Déjà je n'ai jamais critiqué la manière d'écrire de qui conque sur le forum.
C'est sans arrêt que l'on me vanne gratuitement en se foutant de ma gueule, chaque fois que je vais faire une faute de frappe.

On s'est que tous le monde s'en fou de tous car c'est à cela que sert ce forum, juste à critiquer à se vanner les uns les autres à savoir celui qui aura la meilleur info sur saint seiya ou autres sujets.

Bref je constate de plus en plus que vous comprenez tous de travers car cela vous arrange bien.

Quand on voit la mentalité de tous le temps chercher la merde chez certains MODOS comme fenryl ou ORTK qui sont deux gros trou du cul et je pèse mes mots à jouer les juges des enfers de bas étages avec des arguments qui ne servent à rien, c'est vraiment pas avec vos attaques aussi dégueulasses sans me connaitre vraiment, cela ne donnera pas l'envie d'être plus poli avec certains qui préfèrent être hostile envers mes propos qui sont bien justifiés .

C'est bien dommage et franchement vous êtes vraiment de vrai boulets pour à chaque fois vous amusez à me diaboliser, ne vous étonnez pas que je pète les plombs. Carton

Allez vous faire foutre chez les Grecs car c'est pas avec votre mentalité que la france sera sauvé de la dégringolade .
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 12 Oct 2012 01:38:13 Répondre en citant  

Citation:
On s'est que tous le monde s'en fou de tous car c'est à cela que sert ce forum, juste à critiquer à se vanner les uns les autres à savoir celui qui aura la meilleur info sur saint seiya ou autres sujets.


ai rien compris

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 12 Oct 2012 01:50:20 Répondre en citant  

[quote="Totoro"][quote="Hikaru"]ben moi j'ai montré tes posts à mon chat, et tout comme moi il en a rien à cirer de ta belle-soeur
[img]http://i.imgur.com/JGjEb.gif[/img][/quote]

Tain Hikaru fait un effort quoi. Le lien est mort, on ne peut pas voir le chat. :pasglop:

Cela dit KP, pour quelqu'un qui dit et répète qu'il se barre de ce forum, je trouve que tu t'enracines beaucoup...

Quant aux fautes, avant de la ramener, il vaut mieux avoir le cul propre et c'est loin d'être ton cas.[/quote]

J'ai demandé en permanence que mon compte sur le forum soit effacé définitivement ainsi que tout mes posts mais certains modérateurs se font un malin plaisir de laisser mon compte en activité pour que je réponde indéfiniment à leurs attaques , moi autant que tous ceux qui en ont marre de me voir poster pour me plaindre souhaite que l'on vire mon pseudo de ce forum ainsi que tous ce que j'ai pu posté et m'interdire l'accès au forum mais croyez moi je ne reviendrais plus pour parler ici bas surtout si c'est pour devoir justifier sans arrêt mes fautes de frappes ou mes erreurs de syntaxe comme on me l'a fait sans arrêt remarquer .

Je suis inscrit sur plusieurs autres forums et jamais personnes ne m'a critiqué pour ce genre de choses alors oui je veux disparaitre de votre forum comme je suis devenu un membre non désiré ici bas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)