C'était pas méchant hein. C'est juste que j'ai été surpris que tu ne saches plus ça. Ça m'arrive aussi de ne pas savoir ou d'oublier des trucs basiques.
Saintemew a écrit:
Dites, vous allez arrêter de descendre les mecs qui ne savent pas la dernière réplique d'isaac ou la vingt-sixième fois que Seiya dit "saori" ça devient saoulant. A croire qu'il faut être un fan encyclopédie sur patte.
Nan mais là, c'est la base. C'est comme si on disait " je ne me souviens plus mais ils changent d'armure après le sanctuaire ? " _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Il y en a bien qui pensent que les Kamui et les God cloths c'est la même chose Il y en a d'autres qui sont persuadés que Hadès et Poséidon portent une God cloths _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 22 Juin 2012 22:11:01
ortk a écrit:
C'était pas méchant hein. C'est juste que j'ai été surpris que tu ne saches plus ça. Ça m'arrive aussi de ne pas savoir ou d'oublier des trucs basiques.
Saintemew a écrit:
Dites, vous allez arrêter de descendre les mecs qui ne savent pas la dernière réplique d'isaac ou la vingt-sixième fois que Seiya dit "saori" ça devient saoulant. A croire qu'il faut être un fan encyclopédie sur patte.
Nan mais là, c'est la base. C'est comme si on disait " je ne me souviens plus mais ils changent d'armure après le sanctuaire ? "
Pour moi ce n'est pas la base mais on a tous notre propre vision de la serie.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Juin 2012 22:44:21
H-K a écrit:
ortk a écrit:
Saintemew a écrit:
Nan mais là, c'est la base. C'est comme si on disait " je ne me souviens plus mais ils changent d'armure après le sanctuaire ? "
Pour moi ce n'est pas la base mais on a tous notre propre vision de la serie.
En même temps je veux bien croire que l'on confonde les météores de pégase et la comète de pégase, quand on a une VF qui a été capable de nous sortir la Corne du Lion et la décharge électronique, on peut se dire "ouais pour les adaptateurs météore et comète c'est kif kif bourricot là ils ont mis météore et la comète encore une fois ils se sont plantés...." _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Euh... mais c'est quoi cette horreur à l'intérieur des épaulettes??
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 23 Juin 2012 13:30:41
l'articulation de l'épaulette certainement, c'est pas top top mais pas bien grave tant qu'il a une position ou ce n'est pas trop voyant, sinon niveau tête, je la trouve superbe, je vois pas ou est le problème, aussi bien que la version buste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum