Se connecter pour vérifier ses messages privés
Revolution (nouvelle série de de J.J. Abrams)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Revolution (nouvelle série de de J.J. Abrams)
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 15 Mai 2012 12:52:35 Répondre en citant  

Ca a l'air sympa, mais ça risque de finir aux ordures des séries TV... qui vivra, verra.

http://www.dailymotion.com/video/xqtzi0_revolution-trailer-nbc-j-j-abrams-vo-hd_shortfilms?start=259&fbc=869


J.J. Abrams lance à la rentrée prochaine une nouvelle série baptisée Revolution. Une première bande-annonce vient d’en être révélée et pique la curiosité des fans du créateur de Lost et Fringe.
Alors qu’il vient d’apprendre l’arrêt de sa dernière série Alcatraz, dont la Fox n’a pas souhaité de deuxième saison, J.J. Abrams ne désarme pas et s’apprête à en lancer une nouvelle dont, une fois de plus, la bande-annonce donne clairement envie d’en savoir plus.

Baptisée Revolution, elle se déroule dans le futur alors que l’électricité et toutes les formes d’énergie ont disparu de la surface de la Terre suite à un énorme black out. L’espèce humaine tente de survivre dans une nature qui a repris ses droits sur la civilisation et voit bien évidemment des clans s’affronter, notamment autour d’une mystérieuse clé USB qui semble être l’objet de toutes les convoitises.

Le pilote, réalisé par Jon Favreau à qui l’on doit Iron Man 1 et 2, montre qu’une fois de plus des moyens dignes d’une super production hollywoodienne ont été déployés pour un programme télé. Il faut malgré tout rester prudent et voir si le scénario, le personnage et les révélations sont à la hauteur des attentes suscitées en quelques quatre minutes de bande-annonce. Alcatraz, malgré d’évidentes qualités, n’a pas réussi à séduire le public et rejoint le cimetière des séries prometteuses mais décevantes comme The Event ou encore Terra Nova, pour ne citer que les exemples plus récents.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 15 Mai 2012 13:06:25 Répondre en citant  

Vu la purge qu'a été Alcatraz, etait-ce bien la peine d'ouvrir un sujet sur cette série?? Sourcil

Toma a écrit:
Alcatraz, malgré d’évidentes qualités, n’a pas réussi à séduire le public et rejoint le cimetière des séries prometteuses

Joliment dit mais même si on y met une jolie cerise confite dessus, de la merde ça reste toujours de la merde

vu le pitch de départ ça a l'air de s'apparenter à un mix improbable entre Jericho et l'autre merde,dont je ne me souviens plus du nom, où le docteur Carter d'urgences essaie de sauver la terre d'une invasion d'aliens en plâtre...

J.J., je crois qu'il ferait mieux de se coller sérieusement à son star trek 2 au lieu de lancer ce genre de trucs.

P.S. on peut dire qu'entre Terra Nova et Alcatraz on a été gâté cette année!!
Bonjour
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 05 Sep 2012 23:44:44 Répondre en citant  

1er épisode dispo sur les trotoirs....je vais voir ce que ça donne.

Edit: Ca pète pas des briques et la bande annonce à déjà tous dévoilé du 1er épisode. Je vais suivre de loin et si ça s'enlise au bout de 5-6 épisodes, je fais comme Maverick, je décroche.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.


Dernière édition par Toma le 06 Sep 2012 00:45:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 06 Sep 2012 00:44:42 Répondre en citant  

J'attendrai ton sentiment sur cette série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 06 Sep 2012 13:55:35 Répondre en citant  

je viens de voir le premier épisode et j'ai bien aimé

reste à voir ce que va donner sur le long terme mais je pense que ça peut être pas mal
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 06 Sep 2012 16:26:15 Répondre en citant  

l'idée de départ est sympa, mais j'ai trouvé ce premier épisode très bateau, pas désagréable mais loin d'être transcendant.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)