Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec Paypal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec Paypal
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 20 Avr 2012 20:30:11 Répondre en citant  

tiens nous au jus de la suite Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 21 Avr 2012 08:51:23 Répondre en citant  

Ca devrait marcher, surtout si tu comptes supprimer ton compte Paypal après.
Dans le cas contraire, je crois qu'ils t'auraient bloqué ton compte Paypal jusqu'à ce que tu rembourses.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 21 Avr 2012 12:34:11 Répondre en citant  

AquariusVintage a écrit:
Ca devrait marcher, surtout si tu comptes supprimer ton compte Paypal après.
Dans le cas contraire, je crois qu'ils t'auraient bloqué ton compte Paypal jusqu'à ce que tu rembourses.


Lundi je vais expliquer ça à ma banque .
C'est de l'escroquerie pure et dure .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 21 Avr 2012 13:42:05 Répondre en citant  

au pire, tu donnes l'adresse du gars à nergal, il va l'arranger à la barbarian Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  scorpion_lolo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1263
Localisation: Roncq
MessagePosté le: 23 Avr 2012 17:27:13 Répondre en citant  

salut

il vient de m'arriver la même chose avec une transaction sur ebay
avec s.touch2.4

En Janvier il m'a acheté un vintage, transaction nickelle
évaluation nickelle.

Le 10 Avril, PAYPAL ouvre un litige, soit disant pour un problème
avec la banque de l'acheteur
Il me demande la copie de l'envoi de Collisimo que je n'ai plus.
Je téléphone à PAYPAL qui me dit qu'il peuvent retourner en arrière jusque 6 mois, donc GARDER vos preuves d'envois.

Ne l'ayant plus, je vais une copie de l'évaluation reçu sur Ebay et je leur envoie comme seul preuve de la transaction.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi il n'ont rien reçu, il rembourse l'acheteur et se prenne 16 euro de procédure.

Vive PAYPAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Avr 2012 17:59:53 Répondre en citant  

C'est devenu un sport de tenter le coup du remboursement tardif ?

16 € de procédure, ça va les mecs, ils se font pas chier. Limite ça leur rapporte bien ce type de litige. Je me demande si c'est bien légal tout ça d'ailleurs. Parce que même ta banque n'a pas le droit de te pomper du pognon sur ton compte sans t'en demander l'autorisation. Vous imaginez La Redoute appeler votre banque et se faire payer dans la foulée parce que vous n'avez pas payé ou retourné votre commande ?

Déjà, de base, je me suis toujours méfié de Paypal et de ce type de remboursement: un mec de mauvaise foi, un litige et hop, dans l'os. Alors si maintenant même 3 mois après une bonne transaction, ça peut toujours tomber, c'est presque de l'escroquerie à grande échelle.

Et en plus dans le cas de scorpion_lolo, Paypal dit ne même pas recevoir les preuves que tu avances. Ça se porte presque devant les tribunaux tout ça. Y'a pas une association de consommateur pour se lancer dans la bagarre ? Là, déjà, vous êtes 2, et je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de monde que ça.

Moralité, toujours tout garder longtemps et surtout ne jamais avoir de pognon en provision sur son compte Paypal.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 24 Avr 2012 12:14:21 Répondre en citant  

ortk a écrit:
C'est devenu un sport de tenter le coup du remboursement tardif ?

16 € de procédure, ça va les mecs, ils se font pas chier. Limite ça leur rapporte bien ce type de litige. Je me demande si c'est bien légal tout ça d'ailleurs. Parce que même ta banque n'a pas le droit de te pomper du pognon sur ton compte sans t'en demander l'autorisation. Vous imaginez La Redoute appeler votre banque et se faire payer dans la foulée parce que vous n'avez pas payé ou retourné votre commande ?

Déjà, de base, je me suis toujours méfié de Paypal et de ce type de remboursement: un mec de mauvaise foi, un litige et hop, dans l'os. Alors si maintenant même 3 mois après une bonne transaction, ça peut toujours tomber, c'est presque de l'escroquerie à grande échelle.

Et en plus dans le cas de scorpion_lolo, Paypal dit ne même pas recevoir les preuves que tu avances. Ça se porte presque devant les tribunaux tout ça. Y'a pas une association de consommateur pour se lancer dans la bagarre ? Là, déjà, vous êtes 2, et je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de monde que ça.

Moralité, toujours tout garder longtemps et surtout ne jamais avoir de pognon en provision sur son compte Paypal.


Aquarius Vintage à lui aussi été victime de la même personne je crois Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 24 Avr 2012 12:42:45 Répondre en citant  

j'ai été aussi victime de s touches alias seiyasane sur le forum passion vintage
transaction sur forum, vendu 2 cdz vintages sur la passion vintage fin janvier, le 10 avril j'ai aussi une opposition de paiement, j'ai eu le type au telephone, pas d'arnaque, c'est juste qu'il a eu un probleme avec son compte, piratage ou autre pas bien compris
bref il m'a dit qu'il allait essayer d'annuler le litige mais pas marché, donc il m'a proposé de rembourser le montant (67 euros), j'ai relancé et eu sa femme au telephone, j'attends son cheque

la ou j'ai fait mon boulet c'est que j'avais gardé le bon colissimo du 31 janvier, mais j'ai préféré laisser couler (car en plus pas acces a un scanner sur le moment) vu qu'il allait m'envoyer un cheque, mais hier mauvaise blague, 16 euros de frais, si j'avais su ca j'aurai essayé de regler le litige

j'espere que sa femme va se magner de m'envoyer le cheque, sinon de toute facon je relance par telephone
ceux qui se sont fait avoir n'hesitez pas a prendre son numero de fixe sur les pagesblanches et a appeller chez lui, vous aurez surement sa femme mais au moins faites pression pour que ca s'active....
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 24 Avr 2012 14:06:09 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
j'ai été aussi victime de s touches alias seiyasane sur le forum passion vintage
transaction sur forum, vendu 2 cdz vintages sur la passion vintage fin janvier, le 10 avril j'ai aussi une opposition de paiement, j'ai eu le type au telephone, pas d'arnaque, c'est juste qu'il a eu un probleme avec son compte, piratage ou autre pas bien compris
bref il m'a dit qu'il allait essayer d'annuler le litige mais pas marché, donc il m'a proposé de rembourser le montant (67 euros), j'ai relancé et eu sa femme au telephone, j'attends son cheque

la ou j'ai fait mon boulet c'est que j'avais gardé le bon colissimo du 31 janvier, mais j'ai préféré laisser couler (car en plus pas acces a un scanner sur le moment) vu qu'il allait m'envoyer un cheque, mais hier mauvaise blague, 16 euros de frais, si j'avais su ca j'aurai essayé de regler le litige

j'espere que sa femme va se magner de m'envoyer le cheque, sinon de toute facon je relance par telephone
ceux qui se sont fait avoir n'hesitez pas a prendre son numero de fixe sur les pagesblanches et a appeller chez lui, vous aurez surement sa femme mais au moins faites pression pour que ca s'active....


Merde ! Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5841
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Avr 2012 00:47:56 Répondre en citant  

Pour avoir traité à plusieurs reprises avec Seiyasane (S Touche), je peux vous dire qu'il a toujours été très sérieux dans nos transactions passées et que j'ai eu un bon contact avec.

Il n'y a donc pas à s'inquiéter de la suite éventuelle de ce "litige".

En revanche, je ne comprends pas que les personnes ne gardent pas leur preuve d'envoi un certain temps, surtout quand on a accepté un règlement par paypal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)