|
Posté le: 19 Jan 2012 04:32:15 |
|
|
Pour ma part, j'ai pratiquement tout jusqu'à maintenant (sorties normales et recolos)
Maintenant, j'ai décidé de sélectionner aussi : prix, place, les v1 gold qui ne m'intéressent pas (au pire si je les souhaite, un ami pourra les dorer, et pour beaucoup moins cher), en prime je compte même revendre quelques doublons que j'ai (sur les golds notamment).
Je fais les EX, attends les V2 EX, et quelques sorties "normales". Les exclues me sortent par les yeux...
Ca prends vraiment trop de place, trop d'argent et honnêtement je préfère utiliser aussi à d'autres loisirs  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 08:47:14 |
|
|
MOI J'ai mis que j'ai arrêté parce qu'il me manque plus que Marine et basta terminé.
j'ai tout asgard,tout poséidon,les rénégats en fait quasiment tout sauf les recolo,les blacks à part phoénix et les aciers.
Je devais comme bcp de monde ici prendre que les or après j'ai pris les bronzes etc.
Je regrette pas finalement et je m'en séparerai pas non plus.
Par contre c'est vrai que les prix ont bien augmenté aujourd'hui et ça prend bcp de place,c'est pour ça que j'ai jamais rien pris en double.
A la fois un peu triste de voir que beaucoup de gens arrete aussi,la belle époque est finis,il fallait bien que ça se termine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 09:11:59 |
|
|
De mon coté j'estime que ma collec ne sera pas finie tant que tous les vintages de 88 n'auront pas eu leur format myth cloth (sauf V2 black qui étaient à part et ui ne me font pas envie du tout)
donc il me manquera, en l'état actuel des sortie prévue : thétis.
le reste, je prendrai avec plaisir bien sur ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2012 13:11:39 |
|
|
3NO a écrit: |
Maintenant, j'ai décidé de sélectionner aussi : prix, place, les v1 gold qui ne m'intéressent pas (au pire si je les souhaite, un ami pourra les dorer, et pour beaucoup moins cher),  |
je serai curieux de voir ça, surtout que le dragon v1 est impossible a décolorer sans endomager le chrome  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|