Le problème sur les MC bustées, c'est le contraste entre le buste avec le reste de l'armure.
ylanflo Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 97 Localisation: nord
Posté le: 07 Jan 2012 15:31:31
DeathMask28 a écrit:
yodin a écrit:
Des p'tits rajouts juste excellents, de mon point de vue. J'adore
est ce qu'il ya quelque chose que tu n'as pas surkiffé depuis le début de la collec'?
lol
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 07 Jan 2012 18:17:41
Docrate a écrit:
Avis perso ... La Mc busté est loin d'être largué
Avis perso... les jambières de la version busté sont complétement dans le calgon. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 07 Jan 2012 19:08:12
C'est clair que la version bustee sur ce comparatif n'a pas à rougir, ça tient la route quand meme...
yodin Grand pope
Posté le: 07 Jan 2012 19:18:09
platonjunior a écrit:
C'est clair que la Myth bustée a une sacrée touffe avec ce comparatif (sans jeu de mots... ), on dirait qu'il a volé la perruque à Louis XIV...
Blague à part la version bustée est loin d'être ridicule, mais encore une fois je trouve que l'effet EX est là... Niveau finesse et naturel de la pose, pour moi y'a pas photo cette dernière l'emporte _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 08 Jan 2012 11:04:45
Dites, possible grosse Info...
Voila ce qui est mis dans les images qui donnent le contenu de la boite du scorpion ex sur hlj...
Cela annonce t'il des bonus pour mu, ailolia et milo? Histoire de les mettre en scène?...
Posté le: 08 Jan 2012 11:40:37
DeathMask28 a écrit:
yodin a écrit:
Des p'tits rajouts juste excellents, de mon point de vue. J'adore
est ce qu'il ya quelque chose que tu n'as pas surkiffé depuis le début de la collec'?
L'absence de Freya avec Hilda, ça ouais ça m'a bien cassé les couilles
Sinon ben ouais, je trouve ces bonus réellement sympas, même si j'aurais été plus convaincu par quelque chose de sculpté, comme la GE de Saga. Il se trouve simplement que ça doit pas être le plus simple à réaliser selon les personnages... Quoiqu'au vu de l'appendix de Misty, y'aurait peut-être eu une solution pour un "Lightning plasma" ou un truc du genre. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 10 Jan 2012 16:29:00; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum