Putain la vache je viens seulement de voir le défaut sur la photo, grâce aux explications de 6mone, vous êtes gravos quand même les mecs franchement, je vais parler de vous à mes bosses, on aura besoin de vous car on est en trein d'inspecter au microscope, chaque vis du train et chaque élément mécanique du Ride qui ont provoqué le déraillement du train à Big Thunder Mountain....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Heu, pour résumer, si j'ai bien compris, ce n'est pas un défaut de fabrication mais d'assemblage. Certains se sont retrouvés avec 2 jambières gauches ou droites. C'est ça ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Heu, pour résumer, si j'ai bien compris, ce n'est pas un défaut de fabrication mais d'assemblage. Certains se sont retrouvés avec 2 jambières gauches ou droites. C'est ça ?
oui ce n'est en rien un defaut mais juste pour certaines boites un conditionnement en boite mal fait en usine rien de plus !
Dernière édition par hideo le 03 Nov 2011 12:52:20; édité 1 fois
On attend toujours de trouver quelqu'un qui n'a pas ce défaut sur sa figurine
Moi je n'ai pas ce défaut... .
Que le Dieu des MC reste avec moi . _________________
Kyoshiro Chevalier de bronze
Posté le: 03 Nov 2011 23:29:47
Pas de défaut non plus XD Et y a pas a dire, elle claque cette myth EX du Lion !!!!!!! _________________ There is light, there is darkness. Sword of the dark Moon
nachi Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: Strasbourg
Posté le: 04 Nov 2011 16:39:46
Restock sur amiami!!!!!!!!!!!!!!! _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum