perso, les ailes laissent grandement à désirer en terme de design, on a la sensation de revenir à la myth d'origine dans les formes, alors que celles du buste, elles, sont purement une tuerie, bien arrondies et élégantes ...
en outre, les visages, c'est clairement pas ca non plus
C'est plus le système Kagaho du Benu où l'on peut articuler chaque plumes. hélàs, sur ce dernier, la stabilité en a pris un coup.
Pour les ailes du buste, il me semble que le système sera conservé pour l'EX.
Il en faut pour tous les goûts. Perso, je suis emballé et attend ma Crown du Sagittaire avec impatience. Je retrouve les mêmes sensations que dans les années 80 en découvrant les vintages. _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 23 Sep 2011 05:41:28
The red areas indicates the parts which use die-cast. The ankle parts also adopts die-cast.
This beautiful surface is the result of repeated polishing up process.
tamashii_features.
C'est du métal alors? Ils auraient pu utiliser ce procédé pour faire briller les EX _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum