Se connecter pour vérifier ses messages privés
FF2F : plus jamais

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

FF2F : plus jamais
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 30 Juin 2011 22:33:14 Répondre en citant  

Je sais qu'ici beaucoup ont ou commandent sur ce site. J'en suis à ma 2ème commande sur ce site et bien que la 1ère fois se soit passé correctement, cette fois-ci c'est la cata....

J'ai préco 4 lots de socles blancs avec feutrine + 2 Myth en stock fin avril, arrivé prévu des socles blancs mi mai. Fin mai et sans nouvelle, j'écris au webmaster qui me répond qu'il n'a pas de nouvelles et se renseigne. Déjà j'ai pas aimé car il ne s'est pas inquiété que les socles ne soient toujours pas arrivés...

2 semaines plus tard, le 6 juin j'apprends enfin que les socles sont repoussés à fin juin. Je demande donc le remboursement car je n'ai pas l'impression que son fournisseur tiendra ses délais. Le webmaster me demande mes coordonnées bancaires, ce que j'exécute le soir même.

Nous sommes le 30 juin, toujours aucune nouvelle! Je viens de le relancer à l'instant....

Bref, je veux bien que le webmaster ait une vie à côté, je sais qu'il a un autre travail et que ce site est un "plus",mais 3 semaines sans nouvelle, faut pas abuser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 27 Juil 2011 12:14:55 Répondre en citant  

Tu as eu des nouvelles de lui depuis ?

J'ai vu qu'il est passé sur le fofo hier ou aujourd'hui
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 27 Juil 2011 13:12:54 Répondre en citant  

Le remboursement est parti avant mes vacances.
Très honnêtement j'avais pas envie de me presser car il avait sous-entendu, dans un autre sujet, que j'avais lancé la préco pour un produit non prévu (les socles sont sont pourtant bien sortis; même si Bandai a eu bcp de retard) et que j'ai eu l'impression qu'il jouait avec mes pieds ("j'en veux plus", "j'en veux quand même" puis finalement, "j'ai commandé ailleurs, j'en veux plus" en max 3 jours de temps) et j'ai franchement autre chose à faire que de perdre mon temps comme ça.

Bandai a eu un gros retard sur cette réappro je ne savais pas y faire grand chose), le client ne suit pas la newsletter mais me reproche de ne pas être tenu informé (à quoi ça sert que je fasse une newsletter???). Après, faut pas s'étonner que la transaction ne se déroule pas de manière optimale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 20 Sep 2011 13:10:01 Répondre en citant  

Je reviens répondre, je n'avais pas remarqué que tu avais répondu sur ce sujet.

Oui, j'ai sous-entendu qu'il y avait peut-être un pb de préco pour le restock de socles blancs. J'ai demandé à Nihonju s'il était au courant et m'a répondu que non, que ça lui semblait assez bizarre.

Je te signale que les socles étaient prévus mi mai. A la toute fin mai, aucune nouvelle de ta part, j'ai donc décidé de t'écrire. Tu m'as répondu que tu ne savais rien encore sur le report des socles et que tu allais te renseigner.

Donc, 2 semaines après la livraison prévue, tu ne t'étais pas encore inquiété des masses. J'ai commencé à me dire que tu n'étais vraiment pas sérieux comme vendeur.

J'ai attendu ta réponse, qui apparemment est venu dans une newsletter général. Newsletter que je n'ai jamais reçu car je ne m'abonne pas à ce genre de mails qui pourrissent ma boite mail. Et tu viens limite me le reprocher? Dans ce cas là, oblige la newsletter et ne propose pas de ne pas la recevoir, c'est un comble ça.

Ensuite, vu que tu répondais jamais à mes mails, j'ai changé d'avis car j'en avais marre. J'ai effectivement changé d'avis trop souvent, 3 fois il me semble (je garde tout, puis je garde pas les socles, et enfin je garde plus rien, ça doit être ça). Par contre, ce n'était pas en 2 jours, je peux pas te citer les dates, j'ai plus les mails, mais de toute façon, tu n'as jamais répondu à aucun de ces mails, sauf le dernier, répondu bien tard d'ailleurs.

Alors stp, arrête d'insinuer que tu étais complètement hors de cause, on a eu chacun des torts (comme changer d'avis 3 fois) mais le coup de la newsletter et le fait que tu réponde aux mails 2 semaines après, ça joue pas en ta faveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 20 Sep 2011 15:22:22 Répondre en citant  

Je tiens quand même à te dire que j'envoie très peu de newsletters et que j'indique bien sur le site que je ne suis pas en mesure d'avertir chaque client individuellement des arrivées ou retard et que pour être informé, il faut donc suivre la newsletter. Je n'oblige pas l'inscription (je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit légal...) mais il ne faut pas me reprocher de ne pas avoir été informé si tu as choisi de ne pas avoir reçu l'info. Après tout, à quoi sert une "lettre d'information"? Par ailleurs, on s'y inscris ou désinscris très facilement. Tu pouvais donc très bien t'y inscrire quand je t'ai indiqué qu'il y avait un retard (pour avoir une mise à jour de l'info) et te désinscrire une fois tout rentré dans l'ordre.
J'avais de nombreux clients qui attendaient ces socles et je recevais des mails à la pelle. S'il n'y avait eu que toi, ça n'aurait effectivement pas été bien compliqué de te tenir au courant personnellement mais là, ce n'était pas possible.
Par ailleurs, je n'ai tout simplement pas accepté que tu affirmes (sans aucune certitude) que les socles ne sortiraient pas. Certains vendeurs se sont déjà fait descendre sur ce forum pour avoir fait des précommandes bidons et je ne pouvais l'accepter car cela me faisait une pub horrible injustifiée.
Comme à ce moment,j'avais moins de temps que d'habitude pour ma boutique (également expliqué dans la newsletter), j'ai du mettre des priorités. Entre l'envoi de colis à des clients qui attendaient leur commande et le toi (ton remboursement) à qui j'en voulais pour la raison expliquée ci-dessus + la perte de temps avec les changements d'avis intempestifs, mon choix a été vite fait. C'est aussi simple que ça.

Au final, ce que je constate, c'est que tu m'as fait passer pour le pire des vendeurs, limite malhonnête (je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit) alors que le retard est imputable à Bandai et que le manque de communication que tu me reproches résulte du fait que tu as choisis de ne pas recevoir les informations que j'envoie.
Le résultat, pour "Mr tout-le-monde" qui visiterait cette section du forum, c'est que cela me fait passer pour la même chose que ces vendeurs asiatiques qui n'envoient pas les colis et ne répondent à aucun mail même après des mois de relance (comme on en trouve dans d'autres topics de cette section).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 20 Sep 2011 22:46:25 Répondre en citant  

On s'est expliqué, chacun se fera son propre avis...

En tout cas, je vois que tu ne reconnais pas vraiment tes torts. Bref, comme je te l'ai dis, je ne passerai plus par ta boutique Wink

Et tant pis pour toi si tu n'aimes pas la mauvaise pub, il faut bien que tu l'acceptes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 21 Sep 2011 07:35:26 Répondre en citant  

Je lock.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)