Se connecter pour vérifier ses messages privés
gros probleme avec FF2F

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

gros probleme avec FF2F
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 14 Sep 2011 03:10:23 Répondre en citant  

j en rajoute une couche sur jean-mi

preco des 2 steel saint fin juin , envoi du cheque dans la foulée

debut aout , jean-mi me dit qu il ne l a pas recu !

fin aout il me dit qu il l'a recu et l'encaisse et depuis plus rien !

j ai envoyé pas mal de mails mais il ne repond pas !

c est la derniere fois que je commande chez lui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 14 Sep 2011 12:36:21 Répondre en citant  

J'ai réussi à me faire rembourser la totalité de ma 2ème commande chez lui. Je te dis pas comment je me suis fais incendié dans un mail en retour

La meilleure, c'était en gros "je vous ai pas répondu à votre mail de demande de remboursement parce que vous avez dis que vous n'achèteriez plus chez moi à l'avenir, donc vous passez bien après les autres clients". Entre le mail de demande de remboursement et ce nouveau mail auquel il a enfin répondu, il y a eu 2 semaines de délai.

J'ai même pas répondu au mail de cet énergumène et j'ai supprimé le mail dans la foulée. Bon courage en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 15 Sep 2011 00:20:42 Répondre en citant  

colis recu ce matin ! ouf c est terminé ! c est le pire vendeur que j ai jamais eu.

a eviter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 15 Sep 2011 06:41:11 Répondre en citant  

Problème résolu, je lock
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 16 Sep 2011 13:14:34 Répondre en citant  

Je tiens à clarifier les choses (merci fenryl de m'avoir donné ce droit de réponse)

J'ai effectivement déposé le chèque fin août. Comme clairement indiqué sur le site, je ne sais plus me rendre très souvent en France (+- 2x/mois) et le dépôt des chèques est donc forcément moins fréquent (je propose assez de services différents pour le paiement pour qu'on ne vienne pas se plaindre que ce n'est pas assez rapide par chèque!)
Une fois déposé, cela prend évidemment plusieurs jours pour que l'argent soit effectivement sur mon compte.
Le 7 septembre, j'envoie un mail pour dire que le colis est en préparation et je donne le numéro de suivi. Ce même jour, je reçois un mail pour me demander où en est la commande. Je en réponds pas puisque je viens d'envoyer l'info.
Je dépose le colis à la poste le lendemain.
Le 14, bibilapin ouvre ce topic et m'envoie un mail me disant que c'est inacceptable car il a payé en juin (sic!) et qu'il n'a pas son colis. Il ouvre ce topic en indiquant qu'il n'a eu aucune nouvelle depuis le dépôt de chèque alors que je lui ai envoyé le numéro de suivi une semaine plus tôt.

Je lui ai fait remarquer que le numéro de suivi était en sa possession et q'il pouvait donc suivre son colis. Il me dis "y'a pas eu de numéro de suivi". Pourtant, c'est à ce mail qu'il a répondu.

Bref, bibilapin, ta plainte est mensongère.
(ce topic mériterait d'ailleurs d'être supprimé)


C'est déjà le 3e problème que j'ai avec toi (en 5 commandes)
1ère commande, en 2008, tu ne la paie pas
2e commande, en 2009, ok
3e et 4e commandes (que j'accepte de grouper à ta demande): tu m'envoies un mail super agressif parce que j'ai osé envoyer ton colis en colissimo suivi... alors que c'est le service que tu avais choisi et payé (me menaçant de devoir tout te rembourser en cas de soucis avec la poste)
Puis tu me fais ce coup-ci pour ta 5e commande.

Et tu OSES venir dire que je suis le pire vendeur que tu connaisse. Je préfère ne pas dire ce que j'en pense...



petit message à angelseb au passage: tu affirmes, à tort, que je fais une préco bidon dans un topic sur ce forum (pourtant les socles sont bien sortis contrairement à ce que ta "source" t'a indiqué), tu changes d'avis plusieurs fois en 48h (j'annule, j'annule pas etc) puis finalement tu me dis "j"ai commandé ailleurs". Alors forcément, vu que j'avais moins de temps pendant les vacances, ma priorité était de faire des envois, pas de t'envoyer le remboursement (que tu as de toute façon reçu puisque j'ai toujorus été honnête avec tout le monde).

Je laisse à chacun le soin de juger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 17 Sep 2011 02:34:03 Répondre en citant  

comment j aurais pu le savoir que c etait le numero de suivi ? pourquoi n'as tu pas marquer dans tes mails que c etait le numero de suivi !! et puis tu aurais pu me renvoyer le numero vu que je t ai envoyer plusieurs mais entre temps. non ?

jean-mi , je me plains de ta lenteur a repondre aux mails , je me plains de la lenteur de tes envois.

en plus tu reponds sechement a tes clients. c est a ce demander si tu veux en vendre des myth cloth ou ca te fais chier ?

il faut etre aimable avec la clientele meme si elle est un peu tete en l'air ,meme si des fois tu dois renvoyer plusieurs fois le meme mail.

etant un ancien vendeur de myth cloth je sais ce que c'est !

bref le service chez toi laisse a desirer, et faut pas me dire (comme patrice de chez fougni) "ah oui mais j ai un autre travail a coté , j y peux rien "!.

tu veux vendre du myth cloth ??? alors faut assurer , mec!

et pas engueuler la clientele meme si elle le merite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 17 Sep 2011 07:38:25 Répondre en citant  

bibilapin a écrit:
comment j aurais pu le savoir que c etait le numero de suivi ? pourquoi n'as tu pas marquer dans tes mails que c etait le numero de suivi !! et puis tu aurais pu me renvoyer le numero vu que je t ai envoyer plusieurs mais entre temps. non ?

jean-mi , je me plains de ta lenteur a repondre aux mails , je me plains de la lenteur de tes envois.

en plus tu reponds sechement a tes clients. c est a ce demander si tu veux en vendre des myth cloth ou ca te fais chier ?

il faut etre aimable avec la clientele meme si elle est un peu tete en l'air ,meme si des fois tu dois renvoyer plusieurs fois le meme mail.

etant un ancien vendeur de myth cloth je sais ce que c'est !

bref le service chez toi laisse a desirer, et faut pas me dire (comme patrice de chez fougni) "ah oui mais j ai un autre travail a coté , j y peux rien "!.

tu veux vendre du myth cloth ??? alors faut assurer , mec!

et pas engueuler la clientele meme si elle le merite.



Si j'ai bien compris ton post, tu avoue être tête en l'air et mériter de te faire engueuler? Tu avoue avoir bien reçu un numéro de suivi et tu viens te plaindre?

Lorsque tu dis : " comment j aurais pu le savoir que c etait le numero de suivi ? pourquoi n'as tu pas marquer dans tes mails que c etait le numero de suivi !! et puis tu aurais pu me renvoyer le numero vu que je t ai envoyer plusieurs mais entre temps. non ? "

Tu te moque de qui? Tu ne sais pas consulter un mail? J'espère que tu ne demande pas aux autres de mâcher ta nourriture pour que tu puisses l'avaler plus aisément ...

Bon faut arrêter les conneries là, çà devient du grand n'importe quoi
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 17 Sep 2011 20:06:01 Répondre en citant  

effectivement je ne l ai pas vu! je redis ce que j ai dis encore avant : pourquoi ne me la t il pas redonner sachant que je lui ai envoyer plusieurs mails. renvoyer un mail ca ne coute rien !

meriter de me faire engueuler ????? pourquoi pas les fouetter aussi pendant que vous y etes !

encore une fois non je ne merite pas de me faire engueuler ! l'erreur est humaine !


faut savoir ce qu on veut dans la vie , avoir un tres bon service ou envoyer chier les clients . jean mi a decidé de les envoyer chier , je pense pas que ce soit la bonne methode.

renvoyer un mail ca ne coute rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)