|
Posté le: 21 Juil 2011 00:17:53 |
|
|
Très bonne transaction en mains propres avec Nuclear Chipmunk. Merci encore à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 01:46:08 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Idem superbe transaction en main sale avec Nuclear  |
suv a écrit: | Très bonne transaction en mains propres avec Nuclear Chipmunk. Merci encore à toi !  |
Yes, idem!
>SA0 : la prochaine fois, essaye d'avoir les yeux moins gros que le ventre au resto.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2011 20:33:30 |
|
|
Transaction parfaite avec Lemonjib, sympa, rapide, colis nickel, la poste nous a encore bien fait flipper avec son lot de conneries, mais bon, l'essentiel est que tout soit résolu (en espérant qu'ils se foirent pas pour la suite).
Kiçéka monté un lot de black 2 et ninix pog tout neuf ce soir mmmmh ? Trop d'la balle ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 09:58:55 |
|
|
Transaction parfaite avec fenryl !  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 10:08:52 |
|
|
Idem avec Gez  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2011 15:13:54 |
|
|
Excellent transaction avec Shura du Capricorne. Colis super bien emballé et matos nickel !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 10:40:37 |
|
|
super transaction avec mr patator, figurines V1 bien protégées aucun accroc.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 10:34:53 |
|
|
Un grand merci à fenryl pour ma première transaction via ce forum ^^
Super vendeur, super colis et super matos.  _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 10:52:15 |
|
|
Merci.
Idem de mon côté. excellent acheteurs, paiement rapide, etc ..
A plus
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 12:31:44 |
|
|
Bonne transaction avec dobbie , colis très bien protégé  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|