Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je t'aime, moi non plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je t'aime, moi non plus
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:45:02 Répondre en citant  

6mon a écrit:
DAVID a écrit:
Elle va se calmer la 6mone et prendre ses gouttes ! Tu n'as pas le monopole de la pensée unique à ce que je sache , oui j'ai critiqué les EX , comme n importe qui peut critiquer n importe quelle figurine sur ce forum , certains se croient ici les "boss" ou je ne sais quoi , on est tous des collectionneurs mec , ok je n aime pas les EX , mais ou as tu vu que j avais insulté ne serait ce qu une fois un fan de ces figurines??? Evidemment qu on ne juge que sur des photos étant donné qu elles ne sont pas sorties , c est balot comme argument , et ne me dis pas qu il est impossible de se faire un avis sur une photo , enfin DES photos ! Des détails déplaisant pour moi et pour d autres ne changeront pas lorsqu elles sortiront ( taille de guèpe , articulations trop voyantes , membres rachitiques , disproportions ,visages pas trés ARAKIENS,...) Alors avant de venir me chier dans les bottes , lis plutôt les commentaires de ton pote Hideo , que vous aimiez les EX n'est pas mon problème , mon problème c'est quand on fait passer les autres pour des bouffons , on n est pas dans une Dictature , chacun collectionne ce qu il veut ! Je n'aurai certainement pas emis de commentaire si je n avais pas lu des commentaires du genre " les frustrés anti Gold EX" .


Je vais pas m'éterniser à discuter avec toi, tu t'enfonces très bien tous seul, cependant je vais juste rectifier un point j'en ai rien a foutre que t'aime pas les EX et je n'ai rien contre ceux qui donnent leur avis, c'est juste la façon de faire, tes posts sont à la fois puéril et sarcastique mais si tu veux continuer a passer pour un bouffon, libre à toi! Bonjour
Passer pour un bouffon aux yeux d un bouffon ça ne me dérange pas bisous mon chéri Corde
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:50:10 Répondre en citant  

Ghost a écrit:


J'adore les engueulades entre DAVID et Toma, sans dèc avec un jus de fruits frais et une boite de cookies à coté c'est le pied total


Avant c'était entre David et moi puis Toma et moi......... Maintenant que je suis parti, mes anciens ennemies se bouffent entre eux LOL Corde Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:57:24 Répondre en citant  

Ouais

Si y'a un truc qui change pas ici c'est bien cette ambiance de village gaulois dans Asterix

Boxe

Aaaaah les engueulades entre DDM et Lucifer17.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 29 Juil 2011 19:04:00 Répondre en citant  

Tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 29 Juil 2011 19:13:07 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Passer pour un bouffon aux yeux d un bouffon ça ne me dérange pas bisous mon chéri Corde


et le mot puéril prend tout son sens! Hoho
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 29 Juil 2011 19:35:47 Répondre en citant  

Désolé de vous couper dans vos ébats, mais suite à la demande du principal intéressé, je lock le sujet Smile

Je sais je sais, y'avait un peu d'animation pour une fois.. (ça a même réveillé des gens que l'on entendait plus, c'est dire.. comme quoi c'est plus intéressant que les myths Corde Corde )

Bonne soirée Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)