Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2281 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Juil 2011 17:08:44
hideo a écrit:
a4s
ha ben sur cette photo il a déjà l'air bien plus grand que Shaina... ça se voit mieux que sur les autres photos de face _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 17 Juil 2011 17:15:48
Poseidon a écrit:
hideo a écrit:
a4s
ha ben sur cette photo il a déjà l'air bien plus grand que Shaina... ça se voit mieux que sur les autres photos de face
Je plussoie,il est bien sur cette image
Comme je ferais sans doute l'impasse sur le lion EX,me ferais les deux versions
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 17 Juil 2011 17:20:45
6mon a écrit:
c'est quoi encore cette histoir de 2 versions complémentaires, ça pue l'embrouille à plein nez!
Clair
Genre, une version livrée avec son string et l'autre sans le string mais avec le soutif dentelle.
Le salaud, il veut toucher le popotin à Shaina!
À voir au moment de la précommande, mais pour l'instant je penche plus pour le pack que pour Shaina toute seule. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum