Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan Expo 12ème impact, 30 juin au 3 juillet 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan Expo 12ème impact, 30 juin au 3 juillet 2011
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 29 Juin 2011 21:22:36 Répondre en citant  

Il y a de fortes chances que j'y aille jeudi apres midi. J'irais voir Voras et ses amis du DTTC crew, tous les autres exposants avec des myth cloth. Avec un petit tour dans les jeux vidéo et le stand de Nerdz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Voras
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: DTTC...^^
MessagePosté le: 29 Juin 2011 21:44:54 Répondre en citant  

C'est cool si tu viens!! Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Juil 2011 00:11:12 Répondre en citant  

2 jours de passés, plus que 2 à tenir....

D'ailleurs, si vous lisez ça à temps, mon asso Tengumi organise samedi en Salle Activités un jeu qui s'appelle Dans ton QCM et celui-ci contient une question Saint Seiya pas piqué des hannetons, si vous voulez vous marrer c'est l'occasion ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 02 Juil 2011 22:43:30 Répondre en citant  

Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?

Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 02 Juil 2011 23:15:17 Répondre en citant  

Je ne suis pas chez moi, donc un peu juste pour poster photos

Pour le moment, j'ai eu la chance de rencontrer P-Neuf, Ultime Cosmos et Vigo, malheureusement loupé de peu Seiyann

J'avoue ne pas trop fréquenter la partie la Japan Expo, mais plus la partie Comic Con, surtout la Artist Alley, partie dédicace comics... Pour ceux qui passent dans le coin, si vous croisez un gars avec un T-Shirt Bazinga mauve, il y a de fortes chances que ce soit moi
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MrVehy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 55
Localisation: Sur le balcon
MessagePosté le: 02 Juil 2011 23:53:18 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?

Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff


L'association limite l'accès aux travaux, de la même façon que les capucins, rien de plus, rien de moins.
Pour info, cette année, il n'y a pas de stand DTTC, mais des décors de la DTTC sur le stand MD dont la chambre de naruto, réalisée par Poilos.
Et des photos, y'en a maintenant sur ma-déesse, suffit de se logger (photos des stands de MD, des capucins, bandai,...). Plusieurs membres ont postés leurs photos.
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 03 Juil 2011 08:40:22 Répondre en citant  

MrVehy a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?

Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff


L'association limite l'accès aux travaux, de la même façon que les capucins, rien de plus, rien de moins.
Pour info, cette année, il n'y a pas de stand DTTC, mais des décors de la DTTC sur le stand MD dont la chambre de naruto, réalisée par Poilos.
Et des photos, y'en a maintenant sur ma-déesse, suffit de se logger (photos des stands de MD, des capucins, bandai,...). Plusieurs membres ont postés leurs photos.
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit.


OK, merci pour l'info, je vais aller voir ça sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 03 Juil 2011 10:23:41 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Je ne suis pas chez moi, donc un peu juste pour poster photos

Pour le moment, j'ai eu la chance de rencontrer P-Neuf, Ultime Cosmos et Vigo, malheureusement loupé de peu Seiyann

J'avoue ne pas trop fréquenter la partie la Japan Expo, mais plus la partie Comic Con, surtout la Artist Alley, partie dédicace comics... Pour ceux qui passent dans le coin, si vous croisez un gars avec un T-Shirt Bazinga mauve, il y a de fortes chances que ce soit moi


j'y suis venu vendredi pour voir Campbell, c'était ma première fois, y'avait vraiment trop de monde, je me suis donc contenter de l'artist alley: moisson de lithos, sketchbooks dédicacés par Campbell, un sketch de Phil Briones, le art book d'Adi Granov...

petit tour rapide par le stand Nintendo pour voir les futur Hits, Luigi's Mansion 2 ! Bravo

mais il ya vraiment trop de monde, ( à mon goût ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juil 2011 18:29:13 Répondre en citant  

MrVehy a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Bah, y a rien ? Même pas un reportage quelques photos du stand des capucin ou DTTC ?

Déjà que chez ma déesse avec leur lubie de limiter l'accès des travaux en cours pour le J.E à "l'association", y a pas grand chose à se foutre sous la dent... Snifff


L'association limite l'accès aux travaux, de la même façon que les capucins, rien de plus, rien de moins.
Pour info, cette année, il n'y a pas de stand DTTC, mais des décors de la DTTC sur le stand MD dont la chambre de naruto, réalisée par Poilos.
Et des photos, y'en a maintenant sur ma-déesse, suffit de se logger (photos des stands de MD, des capucins, bandai,...). Plusieurs membres ont postés leurs photos.
C'est d'ailleurs le seul fofo Saint seiya dont les membres ont postés des photos pour l'instant, à ma connaissance, donc question "lubie de limiter", ce n'est pas vraiment l'esprit.


Les Capucins ne limitent l'accès à rien du tout. Ils présentent les "nouveaux" décors lors de la Japan et ils seront visible en photos une fois Japan passé, sur leur forum Wink
Donc y'a rien de limité, juste qu'ils ne montrent rien avant pour garder la surprise pour le salon Smile

Et merci à ceux du fofo qui sont passés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MrVehy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 55
Localisation: Sur le balcon
MessagePosté le: 04 Juil 2011 21:20:11 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Les Capucins ne limitent l'accès à rien du tout. Ils présentent les "nouveaux" décors lors de la Japan et ils seront visible en photos une fois Japan passé, sur leur forum Wink
Donc y'a rien de limité, juste qu'ils ne montrent rien avant pour garder la surprise pour le salon Smile


Idem pour l'asso de MD, on est donc bien d'accord Wink.
Au passage, bravo aux capucins pour leurs stand et leurs superbes décors et customs. J'ai eu un gros coup de coeur pour le décor décor One piece (la plage) sur le stand Bandai.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)