|
Posté le: 29 Juin 2011 15:11:32 |
|
|
Bof je préfère toujours le visage possédé du buste.
Ce sourire ne lui va pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 15:38:16 |
|
|
geronimo a écrit: | nicolas63 a écrit: | Oui, certains sont bien difficiles quand même... |
Sans être forcément difficile, c'est surtout une question de point de vue.
A ton goût cette myth EX te paraît splendide et pour d'autre ce n'est pas le cas. Regardes d'ailleurs le sondage de ce topic
La myth v1 est en tête
Certes, il y a amélioration avec cette EX, mais tant qu'à sortir un produit censé ranger au placard les V1 autant faire un truc vraiment nickel en tout point. Ce n'est pas le cas pour une majorité de gens pour l'instant.
 |
Tout à fait d'accord avec toi, geronimo, et je rajouterais que si niveau armures les EX sont effectivement très élaborées, il n'en reste pas moins que questions visages ça n'est pas la résurrection de l'extrême. Ok pour ce qui est des mouvements, maniabilité, caps poses etc, par contre les faciès n'ont pour seul réel avantage que d'être fournis par cinq, et pour ma part je trouve que c'est à nouveau le syndrome de Baian (bouche à pipe de poupée gonflable) qui ressort sur ces photos. D'un autre côté, vu la propension de Tamashii à toujours suraméliorer les images, je serais pas surpris que le résultat final, avec la fig en main, soit nettement plus enchanteur  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 15:59:08 |
|
|
yodin a écrit: | le syndrome de Baian (bouche à pipe de poupée gonflable) |
J'adore !!!!!
Et tellement vrai en plus.
Par contre je reconnais que les capes des EX ont l'air sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 22:21:22 |
|
|
hideo a écrit: | Evil Leo Aiolia vers.
TW |
Plus je regarde ces Ex et ... moins je les aime.
Perso je pense que ça va faire un flop même si pour le moment ça semble bien partir, je met ça sur le coup de la nouveauté et la découverte... on verra.
Sur cette photo y a des trucs qui vont pas. La tête a l'air ratatinée sur les épaules et les pectos ressortent trop ...
Heureusement que la myth est "magnifiée par la cape. SI on pouvait mettre ce genre de capes sur les myth normale ça en jeterai aussi.
Non vraiment ... très moyens tout ça pour une refonte des golds .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 22:49:00 |
|
|
En effet, bien vu.
La tête paraît engoncée et le plastron proéminent. A voir en vrai. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 22:51:47 |
|
|
kadoucijetaime a écrit: | Perso je pense que ça va faire un flop même si pour le moment ça semble bien partir, je met ça sur le coup de la nouveauté et la découverte... on verra. |
Archivé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2011 05:06:15 |
|
|
facebook |
|
 |