Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juin 2011 - Ikki Phoenix v1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juin 2011 - Ikki Phoenix v1
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 686
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 21 Juin 2011 13:22:39 Répondre en citant  

[quote="Exar Kun"]
Grujnot a écrit:
Agagagaga.....





Comme ça chez moi Anarchiebordel Anarchiebordel

Pile poil comme je voulais le mettre, faut que je me trouve une Pandora's box du Sagittaire maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 21 Juin 2011 16:07:32 Répondre en citant  

hideo a écrit:
c'est dommage pour les couleurs, certains ne sont pas comme dans l'anime, dragon andromede et phoenix

image retouchee niveau couleur Sourcil


le dragon aurait du etre de cette couleur au lieu de vert bouteille perrier Surpris


Superbe retouche Hideo.

Ainsi, Shiryu et Ikki sont parfaits.
Par contre, je ne distingue pas la différence pour Shun Pensif
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  tidkong
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 1236
MessagePosté le: 21 Juin 2011 19:44:16 Répondre en citant  










魔术杨
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 21 Juin 2011 22:12:39 Répondre en citant  

Putain ces tofs, che raclée oO

Alors Ikki V1 reçu today, et pour faire simple je reprends mon post concernant le black :

yodin a écrit:
Premier black arrivé a casa en la personne de Black Phoenix... Ben putain c'est pas des blagues oO. Rien qu'avec cette version sombre de l'oiseau de feu, on peut d'ores et déjà avancer que Ikki V1 va être une putain de boucherie, parce que pour le coup y'a tout ce qu'il faut: maniabilité, finesse de réalisation, visages masqués au top, bref que du bonheur.

Première surprise: la couleur. Moi qui m'attendais à un simple noir brillant (comme celui des renégats), j'en ai été pour mes frais. Tamashii nous propose là une figurine au noir sombre mais translucide, une caractéristique qui a justement fait défaut à la majorité des zombies de la gamme. Rien que ce point précis permet de singulariser la Myth à côté des V1. Sans déconner c'est vraiment la classe, et je croise les doigts afin que les autres Blacks soient colorisés de la même façon.

Niveau montage c'est doigts dans le pif direct, d'autant que les concepteurs ont eu l'excellente idée de faire passer une pièce au dessus de l'extrémité des plumes situées dans le dos. Résultat des courses, les trois appendices (d'un bleu vif hyper bien choisi, comme celui du plastron) ne se barrent pas à la moindre manip'. À la bonne heure, voilà enfin un truc simple et ludique, d'autant plus ludique que la figurine est méga maniable et d'une stabilité plus que satisfaisante.

Question bonus on a tout ce qu'il faut, tant au niveau des mains que des visages proposés, et sincèrement y'a pas besoin de grande réflexion pour trouver à cet oiseau noir une pose efficace.

Pour ce qui est de la silhouette générale on a tous déjà pu constater que la MC n'est pas spécialement foirée, merci d'ailleurs à celui qui a suggéré de gonfler les mollets du personnage: de mon point de vue, à côté les V2 ou V3 peuvent gentiment aller se rhabiller, voilà un phénix qui a un physique. Puis bon, le casque est d'une finesse parfaite et il est loin, très loin même, le temps des MC bilboquets, genre Shaka Icon_mrgreen . Qui plus est - et là aucun doute que Ikki bénéficiera d'un traitement égal - , le personnage est de grande taille. Non pas qu'il talonne un Gold, mais c'est pas lui qui se fera bouffer la soupe sur la tête par ses homologues de bronze. Les précédentes versions de Ikki m'avaient toutes bien gonflé à ce niveau, car le perso' était toujours (en V3 et V4) un poil moins grand que Hyoga. Quand on se souvient de la stature du perso' dans l'anime, y'aurait eu de quoi pester si cette version V1 sombre avait eu le même problème. Que nenni, cependant, puisque le phénix est aussi convaincant niveau carrure (il en impose, le bonhomme) que taille. Un putain de bon gros méga point qui va propulser Ikki au rang de la V1 qui défonce tout, ce qui est somme toute logique si l'on tient compte de la propension qu'a le castagneur a toujours faire péter le score.

En fin de compte, cette première version du phénix V1 est une réussite totale, un vrai régal pour le fan, et peut-être même l'une des meilleures ventes à venir, car en plus de l'envie de posséder plusieurs oiseaux noirs, il est évident que la qualité de réalisation révèle ce que Tamashii sait faire de mieux. Même le somptueux Hadès, qui depuis un mois a imposé sa magnificence dans mes vitrines, est loin de m'avoir donné autant de plaisir.

Conclusion, une MC d'anthologie Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !


Voilà, suffit de constater que le rose des jambières ne choque, pas, que les coloris du reste de la cloth sont top et que les visages déchirent et c'est officiel: cet Ikki est non seulement le plus jouissif de la gamme, mais en plus de cela c'est même le plus réussi des V1 Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !

Hâte de finir mon décor spécial Blacks (la tête de lion) pour y mettre une des versions du bastonneur de service, mode visière ON Anarchiebordel
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Olympus
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 171
MessagePosté le: 22 Juin 2011 16:34:14 Répondre en citant  






Agradeçimentos à Megatron (SSF)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 22 Juin 2011 16:38:18 Répondre en citant  

a mon avis je crois qu'on a fait le tour sur les photos Sourcil

elle sont toutes similaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 22 Juin 2011 22:02:22 Répondre en citant  

C'est dommage de constater définitivement que le pauvre Hyoga se paie une tête de Guignol comparé aux quatre autres. Boxe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2868
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:40:48 Répondre en citant  

Reçu aujourd'hui et C'EST UNE TUERIE!! Anarchiebordel Exorbite Bravo il est superbe! je crois que cela faisait longtemps qu'une MC ne m'avait pas filé une telle claque! les couleurs sont juste à tomber! Exorbite Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 24 Juin 2011 17:21:29 Répondre en citant  

je suis allé le chercher à la poste où il était depuis mercredi, ben niveau montage pas de soucis, c'est pareil que le phénix black

les couleurs sont nickelles, le plus beau des bronzes V1 pour l'instant talonné de prêt par le seiya.

franchement ça fait plaisir de voir les V1 au complet, même si c'est une petite page de la collection qui se tourne.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  shunikki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 228
MessagePosté le: 25 Juin 2011 18:58:07 Répondre en citant  

Il est superbe !!!
Vivement qu'il rejoigne mes 4 autres bronzes !
_________________
A bientôt !
shunikki




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 24 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)