Se connecter pour vérifier ses messages privés
Soucis de commande chez FF2F

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Soucis de commande chez FF2F
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 01 Juin 2011 21:41:18 Répondre en citant  

Salut à tous, je viens vous demander si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes en commandant chez FF2F, car j'ai commandé 2 figurines depuis le 15 mai et je n'ai toujours rien reçu, pas même une notification d'envoi ou un numéro de colis. J'ai laissé un message sur le site mais quand je lis que la réponse est donnée en général dans les 24 heures et que je l'ai envoyé ce week end, je commence à me poser quelques questions... Help
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 02 Juin 2011 21:11:22 Répondre en citant  

Une lueur d'espoir est apparue dans ma boite mail cet après-midi, une réponse pour me dire que ma commande était en préparation, oh miracle! Coupe
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Juin 2011 08:53:14 Répondre en citant  

T'as de la chance, moi j'ai commandé 2 Myth en stock et 4 lots de socles blancs qui devaient être en stock vers le 15 mai, plus de 180€ de commande.

Malheureusement, les socles blancs n'ont jamais été prévu de resortir d'après un bon fournisseur jap et le vendeur FF2F met plus d'une semaine à me répondre à chacun de mes mails. Je lui ai demandé de me rembourser seulement les socles blancs et d'envoyer le reste, ça fait une semaine sans réponse encore une fois...

Pour ma part, très mauvaise communication, 2ème et dernière commande chez lui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 06 Juin 2011 10:32:43 Répondre en citant  

seiyann:
si tu choisis la livraison par "colissimo suivi", il est normal que la livraison puisse prendre beaucoup de temps. Comem indiqué sur le site, je ne me rendfs que 2-3 fois par mois en France. Pour un envoi plus rapide (et pas bcp plus cher), je propose des services d'envoi depuis la Belgique.
Pour faire bref, voir ici: http://ff2f.be/shipping.php

angelseb:
j'ai envoyé une newsletter où j'en ai parlé. La sortie des socles a été (fortement) retardée. Je els recevrai finalement avec le phoenix v1. Finalement, ça m'arrange que tu em demande de les rembourser car tout est vendu et je n'ai même pas pu en garder qques uns pour moi.
Ces derniers temps, j'ai reçu un nombre incroyable de mails pour des infos portant disponibles sur el site ou dans la newsletter. Donc forcément, je perds beaucoup de temps "inutilement" et il me faut plus de temps qu'auparavant pour répondre aux mails.
Si, pour whaque produit, tous els clients m'envoient un mail pour avoir confirmation de la date d'arrivée, comprends que c'est tout simpelment ingérable. Si par ailleurs ces mêmes personnes ne veulent pas de la newsletter (j'en envoie pourtant très peu) ou ne la lisent pas, faut pas se plaindre de en pas êter au courant des arrivées et éventuels retards.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 06 Juin 2011 10:51:28 Répondre en citant  

Moi en ce qui me concerne, jamais eu de soucis chez F2F. Tout est toujours nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hagen05
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 51
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 147
MessagePosté le: 06 Juin 2011 12:24:08 Répondre en citant  

Commandé et payé le 21 mai.....

Mise à jour : Paiement reçu le 1er juin (??!!!!???).... Les articles sont de stock, j'habite en Belgique et toujours pas de colis en vue....
_________________
On m'appelle le cheval fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 06 Juin 2011 16:22:45 Répondre en citant  

SI je ne me trompe pas, Jean-Mi a un autre boulot que celui-ci.
IL fait donc l'administratif et les colis une fois rentré.
Donc, une fois qu'il a le paiement reçu, le colis peut ne pas être fait dans les 5 minutes.
Pour ma part, j'ai bien souvent reçu le colis avant la notification "commande envoyée". Donc, ne t'inquiète pas trop pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 06 Juin 2011 16:41:01 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
SI je ne me trompe pas, Jean-Mi a un autre boulot que celui-ci.
IL fait donc l'administratif et les colis une fois rentré.
Donc, une fois qu'il a le paiement reçu, le colis peut ne pas être fait dans les 5 minutes.
Pour ma part, j'ai bien souvent reçu le colis avant la notification "commande envoyée". Donc, ne t'inquiète pas trop pour ça.


J'ai eu ce cas récemment avec le pack pegase/andromede. Le statut était toujours en préparation et j'ai reçu le colis sans m'y attendre. Mais cela a été très vite dans mon cas. Une fois en stock et payé, il a été livré directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)