Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous vous lancer dans la gamme des Myth Cloth EX ?
Oui, car c'est une véritable résurrection des golds !!
38%
 38%  [ 108 ]
Non, car je n'ai pas le budget
14%
 14%  [ 41 ]
Non, car je ne les trouve pas si réussies, etc...
15%
 15%  [ 43 ]
Peut-être, ça dépendra de chacune qui sortira
30%
 30%  [ 85 ]
Total des votes : 277


Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 24 Mai 2011 23:34:03 Répondre en citant  

Moi j'aimerais bien voir un comparatif avec toutes les séries sorties.
Gémeaux contre Siegfired, ou contre Poseidon ou Hadès,
pour voir si ils passent bien ensemble!
car si ces Golds sont superbes je sais que je ne ferais une Gamme Asgard Marinas EX..
Comparé aux premier Gémeaux ce Gémeaux V2 est à mon avis trop grand et j'ai peur qu'ils (les golds ne restent leur gamme à part et ne s'armonisent pas avec le restes, car trop " bien foutu")
Toujours pas précommander Ce Saga Ex, j'attends de voir, suis pas encore convaincu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 398
MessagePosté le: 24 Mai 2011 23:46:50 Répondre en citant  

Quand je regarde ces photos je suis vert Sourcil
On va dire que je radote mais QUEL DOMMAGE d'avoir une taille aussi fine Help
Sans ce défaut elle était parfaite et encore ce n'est pas celui ou ça choque le plus...
Franchement les gars qui designent ça, ils voient pas que cette fracture de ligne entre la ceinture et le buste ça fait trop laid? Pensif
Sans ce problème j'achetais direct mais là ... non je zappe cette série et je restes avec mes modèles classiques même si le saga actuel fait tassé. Faut dire que ce n'est pas la plus réussie des golds non plus.
La comparaison sur un lion rebusté, un bélier un poisson un taureau est surement beaucoup moins désavantageuse.
Enfin bon, au moins ça me fera faire des économies pour acheter les nombreuses myth qui me plaisent et que je n'ai pas encore acquises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 25 Mai 2011 09:50:23 Répondre en citant  

Pourquoi vous tiquez sur la taille fine, elle est enfin d'apparence humaine ou au moins fidèle à l'anime, ce sont les MC classique qui font chevalier du "poignet d'amour", d'ailleurs la photo comparative des gémeaux est très révélatrice! Clindoeil

pour les plus septique, je vous conseille d'attendre de l'avoir en main avant d'être aussi catégorique car je sens que ça va être un festival de veston à couture visible!

Apres si c'est juste un dégoût ou un ras le bol au vu d'une nouvelle évolution de la gamme ou du sentiment de se faire rouler par bandai, inutile de s'auto-persuader avec des arguments bidons sur l'esthétisme, la cause principale est largement suffisante comme explication sans pour autant tomber dans la mauvaise fois! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 25 Mai 2011 09:58:08 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Pourquoi vous tiquez sur la taille fine, elle est enfin d'apparence humaine ou au moins fidèle à l'anime, ce sont les MC classique qui font chevalier du "poignet d'amour", d'ailleurs la photo comparative des gémeaux est très révélatrice! Clindoeil


Perso, ce n'est pas la finesse de la taille qui me gêne, au contraire, plus c'est proche de l'anime plus j'aime, c'est plutôt la cassure entre le torse et la taille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:02:08 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
6mon a écrit:
Pourquoi vous tiquez sur la taille fine, elle est enfin d'apparence humaine ou au moins fidèle à l'anime, ce sont les MC classique qui font chevalier du "poignet d'amour", d'ailleurs la photo comparative des gémeaux est très révélatrice! Clindoeil


Perso, ce n'est pas la finesse de la taille qui me gêne, au contraire, plus c'est proche de l'anime plus j'aime, c'est plutôt la cassure entre le torse et la taille.


perso je prefere ça qu'une taille en gros bloc !

aurevoir les grosses charnieres sur les cotés ! enfin des golds parfait et qui font beaucoup plus "humain" Anarchiebordel


Dernière édition par hideo le 25 Mai 2011 10:05:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:02:14 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
6mon a écrit:
Pourquoi vous tiquez sur la taille fine, elle est enfin d'apparence humaine ou au moins fidèle à l'anime, ce sont les MC classique qui font chevalier du "poignet d'amour", d'ailleurs la photo comparative des gémeaux est très révélatrice! Clindoeil


Perso, ce n'est pas la finesse de la taille qui me gêne, au contraire, plus c'est proche de l'anime plus j'aime, c'est plutôt la cassure entre le torse et la taille.


Oui, finalement la finesse de la taille je m'y suis habitué. Mais par contre le torse en 2 parties et les bras des nouveaux golds Help
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:03:46 Répondre en citant  



Je n'avais pas fait attention, mais ces nouvelles figs seront de la taille du taureau en mc ( a peu près). Hâte de voir la taille du nouveau taureau Tare .

Autre chose : ceux qui disaient que la tête était ratée doivent avoir de la merde dans les yeux : elle est 100 fois plus réaliste que celle de la mc, au moins équivalente, je trouve, à celle du surplis.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:05:13 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Hyogakun a écrit:
6mon a écrit:
Pourquoi vous tiquez sur la taille fine, elle est enfin d'apparence humaine ou au moins fidèle à l'anime, ce sont les MC classique qui font chevalier du "poignet d'amour", d'ailleurs la photo comparative des gémeaux est très révélatrice! Clindoeil


Perso, ce n'est pas la finesse de la taille qui me gêne, au contraire, plus c'est proche de l'anime plus j'aime, c'est plutôt la cassure entre le torse et la taille.


perso je prefere ça qu'a un buste/taille en gros blog !

aurevoir les grosses charnieres sur les cotés ! enfin des golds parfait et qui font beaucoup plus "humain" Anarchiebordel


C'est effectivement une question de goût. Mais je trouve ça juste dommage qu'au lieu d'une vraie amélioration, on ait simplement échangé un défaut pour un autre...

Cela dit, je trouve globalement ces nouveaux golds très réussis, même si je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la gamme. Ca dépendra du rythme de sortie et surtout de la suite de la gamme classique. j'espère que celle-ci se fera via le circuit normal et pas par le webshop Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16929
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:07:09 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:

j'espère que celle-ci se fera via le circuit normal et pas par le webshop Help


etant donné que les preco de Saga EX ont ete faites la semaine derniere, pas de webshop Bonjour

le circuit webshop sont pour des figurines"dites" moins vendeur" pour Bandai Corde Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 25 Mai 2011 10:11:48 Répondre en citant  

Je parlais des myths "normales" (femmes, spectres, etc.). Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 44 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 93, 94, 95  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)