Se connecter pour vérifier ses messages privés
logo or not logo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

logo or not logo
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 01 Mai 2011 17:56:02 Répondre en citant  

ha ben j'avais juste pour ton ami Bitex/Saga/B'tx neo.

il l'a pas dit sans provocation mais t'as bien lu ou t'as des soucis avec tes yeux ?, il t'envoie une petite remarque et hop faut laisser passer, parce que c'est ton ami. T'es forte quand même.

T'inquiètes pas, le dialogue se termine là, continu d'envoyer tes fléchettes avec tes amis, j'ai mes B52 qui demande qu'à décoller.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 01 Mai 2011 18:19:55 Répondre en citant  

Pas besoin de ton bombardier
Et puisque de toute façon tu prends malin plaisir a toujours répondre sans avoir les corones d'aller au lieu de base alors on va te faire sauter des membres comme ca tu auras une bonne raison de pas te pointer c'est facile de critiquer ailleurs! Quand à Bitex il est outré et témoin au passage que ça date pas d'hier alors je comprends sa présence bien que je ne l'ai pas demandé! Tu fais chier tous le monde chez nous! Tu n'es qu'un lâche, sans bonne foi, lèche bottes et qui ne changera jamais! Occupes toi de ta vie réelle, là ta grande gueule servira a bon escient ! Ça fait des mois que tu me les brise et pas que moi d'ailleurs maintenant stop it! Tu croyais vraiment que même ici je te dirais pas ce que je pense? Même si tu étais raide la bouche ouverte au sol je t'enjamberais tellement tu me débectes! Fous ton orgueil en suppositoire et chacun sa vie merci!
Bravo à toi, c'est bien une première que j'exècre les excréments que sont tes propos! En tout cas pour moi c'est terminé!
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 01 Mai 2011 18:37:16 Répondre en citant  

Bon, j'ai dans l'idée que votre problème ne concerne pas uniquement cette histoire de logo.

Si vous avez un souci entre vous, ce n'est pas sur le forum qu'il faut le régler.

Pour çà, MP.

En attendant, je ferme le topic.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)