Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nihonju
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nihonju
  Alcor no Bud
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 3338
Localisation: Laveyron
MessagePosté le: 14 Avr 2011 06:58:51 Répondre en citant  

EUh pour info ça dois être à la tête du client car le mien n'est pas encore parti.
Enfin normalement c'est pour bientôt. Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Le kid
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Dans un frigo
MessagePosté le: 14 Avr 2011 09:26:26 Répondre en citant  

Une petite question, où suivre le colis en SAL Small Packet - Recommandé

SVP Help

Merci Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 14 Avr 2011 12:13:57 Répondre en citant  

Salut à tous ,

Deux points sur Nihonju !

Très bonne communication avec Laurent Irrigoyen.

Par contre J'ai bien reçu ma commande des 3 sagittaire fake ce matin même en EMS chronopost.

A déclarer aux douanes la somme réelle des 3 boites, ce qui m'a valut pour
29700 yen déclarer , la somme de 81 euros.

Je n'ai jamais eu ce problème avec Anime export qui sont aussi à Tokyo et ils savent contourner ce problème en déclarant des petites sommes aux douanes, ce qui es plus honnêtes pour les clients qui ont des petites bourses chaque mois et qui ne veulent pas se tapper la douanne à chaque colis.

pour ma première commande je suis contant de l'état du colis qui est parfaite mais pas pour le reste qui me reste en travers de la gorge.

si quelqu'un à déjà commandé en EMS avec Nihonju qu'il en parle sur le sujet car j'ai l'impression de me sentir très seul dans ce cas.
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 14 Avr 2011 16:49:47 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
Salut à tous ,

Deux points sur Nihonju !

Très bonne communication avec Laurent Irrigoyen.

Par contre J'ai bien reçu ma commande des 3 sagittaire fake ce matin même en EMS chronopost.

A déclarer aux douanes la somme réelle des 3 boites, ce qui m'a valut pour
29700 yen déclarer , la somme de 81 euros.

Je n'ai jamais eu ce problème avec Anime export qui sont aussi à Tokyo et ils savent contourner ce problème en déclarant des petites sommes aux douanes, ce qui es plus honnêtes pour les clients qui ont des petites bourses chaque mois et qui ne veulent pas se tapper la douanne à chaque colis.

pour ma première commande je suis contant de l'état du colis qui est parfaite mais pas pour le reste qui me reste en travers de la gorge.

si quelqu'un à déjà commandé en EMS avec Nihonju qu'il en parle sur le sujet car j'ai l'impression de me sentir très seul dans ce cas.


arrêtez de vous plaindre , on vous rabache sans arrêt d'éviter l'envoie en EMS , surtout pour autant de figs de cette valeur Exorbite , en plus de ça, chez Nihonju suffisait juste de lui envoyer un mail en lui disant de sous évaluer le paquet ! Anarchiebordel
je fais ça , à chaque fois, et j'ai jamais eu de souci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 14 Avr 2011 19:33:11 Répondre en citant  

Sachant qu'à la base on peut déjà l'indiquer lors de la commande et si on a oublié on peut rectifier le tir par l'envoi d'un e-mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 14 Avr 2011 20:18:29 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
, ce qui es plus honnêtes pour les clients qui ont des petites bourses chaque mois

Oui c'est tellement honnête d'être malhonnête Tare

Et puis venir râler sur le prix " pour des petites bourses" alors qu'on prend le moyen de livraison le plus cher et le plus risqué re Tare
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 16 Avr 2011 03:38:51 Répondre en citant  

désolé mais anime export le font automatiquement pour toutes commandes de sous évaluer la somme à déclarer.

excusez moi mais EMS l'envoi le plus risquer, du grand n'importe quoi bref c'est pas grave de toute façon vos réponses restent habituelles et ne changent pas.

merci quand même .
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 16 Avr 2011 03:50:53 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
désolé mais anime export le font automatiquement pour toutes commandes de sous évaluer la somme à déclarer.


désolé mais, nihonju c'est pas animexport Coucou
faut être un peu logique , la plupart du temp les boutiques jouent la carte de la légalité , et déclare la vrai valeur de l'objet .


KING PRIAM a écrit:
excusez moi mais EMS l'envoi le plus risquer, du grand n'importe quoi bref c'est pas grave de toute façon vos réponses restent habituelles et ne changent pas.

merci quand même .


bah si, si tu avais pris la peine de te renseigner un peu , quand tu te fais choper par la douane , chez chrono les frais de dossier sont énoooooorme , alors que pour le même objet envoyé en SAL simple ou registered , tu n'as pas ses frais à la con , mais juste la TVA à payer ! enfin si on veut Hoho

si les réponses sont toujours les mêmes , comme tu dis , pourquoi tu pose la question ?

de rien Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 16 Avr 2011 09:56:50 Répondre en citant  

ortk a écrit:
KING PRIAM a écrit:
, ce qui es plus honnêtes pour les clients qui ont des petites bourses chaque mois

Oui c'est tellement honnête d'être malhonnête Tare

Et puis venir râler sur le prix " pour des petites bourses" alors qu'on prend le moyen de livraison le plus cher et le plus risqué re Tare


c'est clair qu'en prenant EMS c'est taxe et douane assurées ! chronopost se regalent Sourcil

mais bon laisssons cette personne dans ses affaires, quand il aura pris la douane à plusieurs reprises, il comprendra peut être que l'Ems c'est "taxe oblige" Coucou


Dernière édition par hideo le 16 Avr 2011 11:14:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 16 Avr 2011 11:13:20 Répondre en citant  

Sans commentaires ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 35 sur 46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 44, 45, 46  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)