Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 12 Avr 2011 22:51:36 Répondre en citant  

6mon a écrit:
69,42€ de douane t'en a pris 10 ou quoi??? Surpris


Non mais c'est clair, je crois que ca a été suffisamment répété qu'il fallait être prudent et pas faire des commandes de plusieurs fig à la fois (surtout des grands format style god cloth ou dieu).

On est énormément a être passé au travers (donc a l'avoir eu a - de 60€) et les malchanceux qui se sont chopper la douane on payé 12€. Au final ca leur fait 70/71€ soit moins que la plupart qui ont acheté ailleurs...

Bref c'est tout benef même quand tu te tapes la douane mais faut il encore respecter les règles de bases. 1 colis/1 fig. Parce bon avec 69€ de taxe, t'as du bien dépasser le quota.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 13 Avr 2011 00:03:46 Répondre en citant  

Il y en a qui tendent le bâton pour se faire battre et qui ensuite vont se plaindre des coups reçu...

Ce n'est peut être pas la fig ou les figs qui ont été taxés finalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 13 Avr 2011 00:40:43 Répondre en citant  

A ce prix là le bâton il a carrément du s'assoir dessus...
_________________


Dernière édition par Robin2Carrefour le 13 Avr 2011 08:26:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 13 Avr 2011 04:33:48 Répondre en citant  

et ça doit etre une branche de rosier! Surpris Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 13 Avr 2011 08:28:02 Répondre en citant  

Couplée avec des orties Corde Corde Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  tcsaga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 954
Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
MessagePosté le: 13 Avr 2011 09:23:47 Répondre en citant  

et pendant ce temps mon hades de amiami est toujours à la poste de tokyo depuis le 1/04 Carton

J'espère qu'ils ont pas fait de poisson Hoho

**edit**ah ben tiens avis de passage du facteur avec colis taxé reste à savoir de combien maintenant... en tout cas le suivi c'est pas vraiment ça pas encore mis à jour.
_________________


Dernière édition par tcsaga le 14 Avr 2011 00:03:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 13 Avr 2011 09:44:03 Répondre en citant  

C'est clair que ça fait mal au cul. Des hadès, j'en ai commandé 3 couplées dans la même commande.
Comme généralement, j'ai 10 euros de frais de douane, j'en vend une pour amortir les frais.
Et ben, au final mon acheteur habituel m'enverra sur les roses car il devait être vendu 74 euros mais là il me revient à 88 euros pièce.
Donc je me retrouve avec un hadès sur les bras. Me reste plus qu'à le mettre sur ebay et attendre qu'un pigeon vienne se poser sur mon annonce.
La douane belge casse les bonbons. Je pense que la cata au japon y est pour quelque chose car même la cité des nuages a acculé du retard dans le traîtement de leurs commandes. Ils m'ont dit avoir plusieurs colis bloqués à la douane dont le sagitarius Fake que je voulais commander chez eux.
Cela va faire deux ans que je commande chez Amiami et souvent en 3 exemplaires et je n'avais jamais eu un tel soucis même pour les autres grosses boîtes.

PS: Tantôt je vais à la poste en espérant que mon colis n'a pas été ouvert ou dégradé sinon là je vais pêter un câble et cette douane de merde va en prendre pour son grade. Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Daff
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Landerneau
MessagePosté le: 13 Avr 2011 10:46:19 Répondre en citant  

raven a écrit:
reçu Sagittarius fake de Figure House ce jour,

ma femme à réceptionné le paquet qui comme vous le voyez sur la photo à été "inspecté"...
pas trace de la douane, juste d'un employé postal pas très respectueux qui a voulu vérifier ce que contenait ce carton de HK en lui découpant une fenêtre, je n'ose imaginer si ça lui avait plu... peut être que je ne l'aurait jamais reçu, merci donc à lui de n'avoir fait que "vérifier" Pasglop



J'ai reçu hier (retiré aujourd'hui Bravo ) mon Sagittaire Fake de chez Figure House et il est dans le même état. Même ouverture sur le côté...
Je pense que c'est plus du fait de la douane qui a dû voir arriver une dizaine de colis "gift" venant de la même personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:05:43 Répondre en citant  

Daff a écrit:
raven a écrit:
reçu Sagittarius fake de Figure House ce jour,

ma femme à réceptionné le paquet qui comme vous le voyez sur la photo à été "inspecté"...
pas trace de la douane, juste d'un employé postal pas très respectueux qui a voulu vérifier ce que contenait ce carton de HK en lui découpant une fenêtre, je n'ose imaginer si ça lui avait plu... peut être que je ne l'aurait jamais reçu, merci donc à lui de n'avoir fait que "vérifier" Pasglop


J'ai reçu hier (retiré aujourd'hui Bravo ) mon Sagittaire Fake de chez Figure House et il est dans le même état. Même ouverture sur le côté...
Je pense que c'est plus du fait de la douane qui a dû voir arriver une dizaine de colis "gift" venant de la même personne...


Ha ?

étrange, possible mais j'ai déjà eu des colis ouverts par la douane pour vérif et non taxé au final, et bien les colis étaient refermés avec du scotch imprimé "poste douane"
ici le fait que ce soit laissé ouvert me laisse perplexe, si c'est bien la douane je trouve ça honteux de ne pas refermer après ouverture.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Daff
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Landerneau
MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:24:18 Répondre en citant  

C'est exactement ce que je suis dit quand j'ai vu mon colis... Je peux me tromper, mais le c'est fait que ce soit arrivé sur 2 colis du même expéditeur (probablement expédiés en même temps) qui me fait penser que c'est la douane... Enfin là c'est la même découpe... travail de cochon Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 169 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)