Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problèmes avec le site From Fans 2 Fans [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problèmes avec le site From Fans 2 Fans [résolu]
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Fév 2011 14:22:55 Répondre en citant  

J'ai acheté et payé samedi soir 2 Myth sur le site de From Fans 2 Fans et depuis, silence radio. J'ai envoyé quelques mails, sans réponse et le statut de ma commande ne change pas, toujours "en attente de paiement".

On est mercredi, toujours rien et je trouve que pour une boutique pro, c'est vraiment du foutage de gueule.

Quelqu'un aurait par hasard un numéro de téléphone de ce monsieur?

Merci.


Dernière édition par Angelseb59 le 17 Fév 2011 14:31:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 16 Fév 2011 14:51:45 Répondre en citant  

pas de ânique, il me semble que le gars est sérieux , en même temp on est que mercredi , il a peut-être eu quelques imprévu Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:39:05 Répondre en citant  

J'ai enfin eu une réponse cet après midi...

L'envoi se fait que samedi, purée 5 jours pour une boutique "pro" je trouve ça léger quand même. MythWorld m'avait envoyé le colis le jour même de ma commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:45:01 Répondre en citant  

Faut lire les infos sur le site (j'essaie d'être le plus bref possible tout en étant complet pour que el client puisse faire le tour des infos rapidement):

http://ff2f.be/shipping.php => envois en France le samedi matin http://ff2f.be/faq.php/#Q3 => la validation du paiement se fait manuellement. Par ailleurs, un avertissement est affiché à la fin de la commande (j'ai fait en sorte qu'on puisse pas le louper...):


Uploaded with ImageShack.us

Vu que l'envoi ne se fait de toute façon que le samedi pour la France, cela en change aps le délai de livraison.
Pour les mails, je viens de me mettre à jour. Je reconnais néanmoins que je suis u peu lent pour répondre actuellement car j'ai de nombreuses contraintes qui me bouffent un max de temps et je place donc la priorité sur les envois de colis (ce qui me semble le plus important).

Petite info au passage: j'envisage de proposer très prochainement un service d'envoi depuis la Belgique (pour ceux qui ne souhaitent plus attendre le samedi) dont le coût devrait tourner autour de 9 eur (encore en négociation). Je donnerai les détails dans la newsletter (pour éviter un HS ici)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 686
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:45:42 Répondre en citant  

Sauf que c'est pas son activité principale et que si je me souviens bien il ne fait les envois que le WE.

EDIT: grillé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 364
MessagePosté le: 16 Fév 2011 17:51:10 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
J'ai enfin eu une réponse cet après midi...

L'envoi se fait que samedi, purée 5 jours pour une boutique "pro" je trouve ça léger quand même. MythWorld m'avait envoyé le colis le jour même de ma commande.



Ben oui, j'ai un boulot temps plein en plus de ma boutique (également indiqué sur le site*) et je me vois mal aller en France tous les jours (je suis quand même à 100 bornes). Je me déplace jusqu'en France car les envois coûtent trop cher depuis la Belgique. La poste vient cependant de revoir ses conditions (voir post ci-dessus). Si je décide de passer par eux, je continuerai néanmoins à me rendre en France pour ceux qui ne souhaitent pas payer 9 eur de fdp

_________
*Tous les liens avec les infos à savoir avant de passer commande (pour éviter toute déception de ce type) sont indiqués dans le mail de bienvenue suite à l'inscription...


edit: posté en même temps que le message précédent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 16 Fév 2011 19:34:21 Répondre en citant  

Wahou, il y avait vraiment des gens qui n'ont pas de patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Fév 2011 20:46:54 Répondre en citant  

ok merci mais je voudrais répondre :

1) j'ai bien vu que le système de mise à jour du statut de la commande est manuel, ça me choque pas plus que ça, ya des sites Jap qui sont bien plus chiant (ex: Anime Export qui sépare le paiement du produit et le paiement des fdp), donc aucun souci.

2) dans le mail d'inscription, il est nullement indiqué DIRECTEMENT que les envois vers la France se font que le samedi. Il y a un lien vers la faq des frais de port oui. Je pense que ça serait mieux d'indiquer directement cette information dans l'email.

3) je peux pas deviner que ce n'est pas votre activité principale, ça doit être indiqué dans une faq sur le site mais j'avoue que je m'amuse pas à lire en long et en large les faq, vous pourriez aussi à la limite l'indiquer dans l'email d'inscription, justement en citant les envois le samedi pour la France. Ca évitera aussi de se demander pourquoi vous ne répondez pas aux emails rapidement.

Voilà maintenant si je me suis montré un peu impatient, c'est parce que je n'étais pas forcément au courant de tout ceci. Ca peut permettre d'améliorer la communication. En connaissance de cause, je vais attendre sagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)