Se connecter pour vérifier ses messages privés
Seiya Sagittarius 12 pouces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2011 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seiya Sagittarius 12 pouces
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 12 Fév 2011 23:48:38 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
C'est moi ou il y a plus d'ornements que sur la version manga Surpris ?

Vivement d'autres photos et infos pour se faire une idée.


Non, tu as raison. Au début j'ai cru à une version Manga et, après vérification, il se trouve que même elle n'a pas autant de d'ornements.

En tout cas c'est une très belle pièce, fine et élégante au possible.
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 12 Fév 2011 23:50:09 Répondre en citant  

D'un certain côté, j'aimerais aussi que ce ne soit que le proto (n'ayant pratiquement plus les golds en MC Sourcil )

Sinon, côté souvenir, pour comparer:


Pensif c'est là que je me dis, une fois de plus, que les ornements m'ont l'air assez chargé sur le 12".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 12 Fév 2011 23:50:48 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce yaya n'a pas son topic en réactions et rumeurs. le pauvre !!! voilà qui est corrigé


Ben Ushio et Daichi n'ont pas non plus de topic ici Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 13 Fév 2011 09:53:57 Répondre en citant  

Mais pour moi la question c'est:
"Est-il l'objet annoncé sur la pancarte du précédent salon "Seiya Pegasus - To the Next Dimension"? ou est-ce une figurine inédite donc jamais annoncée?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 13 Fév 2011 10:27:30 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Je pense plutôt que c'est un produit totalement hors-gamme Myth Cloth, plus dans la veine du socle du Sagittaire qu'ils ont essayé de sortir et qui a été annulé....


Je pense pas. Le corps ressemble à celui de Gamma (articulations du bras). Vu que le corps a déjà été créé pour ce god warrior, bandai a du se dire que faire un DX serait un bon moyen de rentabiliser tout çà.

Cancer-no-Deathmask a écrit:
fenryl a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce yaya n'a pas son topic en réactions et rumeurs. le pauvre !!! voilà qui est corrigé


Ben Ushio et Daichi n'ont pas non plus de topic ici Sourcil


Ah oui ! Effectivement Surpris .

Si çà continue, il n'y aura que des topics post-it dans cette section Pasglop
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 13 Fév 2011 10:53:50 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Mais pour moi la question c'est:
"Est-il l'objet annoncé sur la pancarte du précédent salon "Seiya Pegasus - To the Next Dimension"? ou est-ce une figurine inédite donc jamais annoncée?


donc les termes "next dimension" (dimension suivante) ne feraient pas référence au manga de Kurumada, mais à la taille supérieure d'une gamme qui remplacerait les Myth Cloth actuelles... Tare Corde

j'attend avec impatience la sortie de Tholl alors, il aura la taille d'un gosse de 2 ans... Corde Corde Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 13 Fév 2011 11:02:51 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Mais pour moi la question c'est:
"Est-il l'objet annoncé sur la pancarte du précédent salon "Seiya Pegasus - To the Next Dimension"? ou est-ce une figurine inédite donc jamais annoncée?


donc les termes "next dimension" (dimension suivante) ne feraient pas référence au manga de Kurumada, mais à la taille supérieure d'une gamme qui remplacerait les Myth Cloth actuelles... Tare Corde

j'attend avec impatience la sortie de Tholl alors, il aura la taille d'un gosse de 2 ans... Corde Corde Corde


C'est clair qu'avec ce proto sous le nez, ce message prend tout son sens!!

Mais est-ce vraiment une bonne idée de la part de Bandai? Je crois qu'après presque 8 ans de collection de myths, les collectionneurs ont tous à un moment ou à un autre été confrontés à la question du stockage des figs et, plus récemment, de l'investissement que cela représente (merci la boutique online de Tamashii Carton ).

Alors, sortir des figs plus grandes et plus que certainement plus chères, perso, ça a plutôt tendance à me refroidir qu'autre chose. A voir quand on aura plus d'infos, mais à première vue, je passerai mon chemin! Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 13 Fév 2011 11:04:58 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Grujnot a écrit:
Je pense plutôt que c'est un produit totalement hors-gamme Myth Cloth, plus dans la veine du socle du Sagittaire qu'ils ont essayé de sortir et qui a été annulé....


Je pense pas. Le corps ressemble à celui de Gamma (articulations du bras). Vu que le corps a déjà été créé pour ce god warrior, bandai a du se dire que faire un DX serait un bon moyen de rentabiliser tout çà.

Le corps utilisé sera peut-être le même que Thor, ça ne veut pas forcement dire qu'il sera dans la même gamme...

Après, peut-être que l'ombre chinoise du Tamashii Nation n'illustrait pas Aiolios mais cette fig' et du coup je suis quais cerain qu'elle ne serait qu'une sortie unique montrant le héros dans sa position mythique avant de battre le big boss..... et basta. Une sorte de super-super appendix quoi....

fenryl a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
fenryl a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce yaya n'a pas son topic en réactions et rumeurs. le pauvre !!! voilà qui est corrigé


Ben Ushio et Daichi n'ont pas non plus de topic ici Sourcil


Ah oui ! Effectivement Surpris .

Si çà continue, il n'y aura que des topics post-it dans cette section Pasglop


Ouais d'ailleurs vaut mieux attendre un peu d'ouvrir ces topics de faire un peu le ménage, là on se contente des photos du salon, quand elle seront annoncées à part dans un mag ou via un circuit de distribution divers (tamashii web, sortie, normale) on crééra les topics
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 13 Fév 2011 11:10:52 Répondre en citant  

Ouais t'as raison. Je vais mettre ce poic dans la section tamashii nation 2011.

Tant qu'il n'y a pas d'autres éléments : dates de sorties, çà n'a rien à faire ici. idem pour Shaina
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 13 Fév 2011 11:13:24 Répondre en citant  

Si ça se trouve, on aura yaya, Shiryu et Hyoga en gold, c'est tout.

Ce que je trouve bizarre c'est l'impro de Bandai sur les ornements Pensif

Je reste persuadé qu'à l'instar d'Hot Toys avec Albator et le film en 2012, il y aura du neuf avec le "film" 3D de Saint Seiya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2011

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)