Se connecter pour vérifier ses messages privés
November 2011 : Ophiucus Shaina et Cassios
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

November 2011 : Ophiucus Shaina et Cassios
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 11 Fév 2011 21:23:29 Répondre en citant  

Pour moi c'est pour le moment une réussite. Apres, c'est sur qu'il faut voir le visage sans masque.

En revanche, pour moi ça donne vraiment plus la fin de la gamme pour la fin 2011 plus qu'une relance...
Vu toutes les fig dont on nous donne un aperçu, on a effectivement plus l'impression qu'ils sortent tout ce qu'ils peuvent maintenant.

J'espère me tromper mais je fais partie des pessimistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 11 Fév 2011 21:32:18 Répondre en citant  

si c'est éffectivement la fin de la gamme , bah tant mieux qu'ils sortent tout en si peu de temp , je préfère ça , aux sorties compte gouttes et au final ,être frustré de pas avoir une gamme "complète"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 11 Fév 2011 21:49:00 Répondre en citant  

J'ai besoin de revenir quelques pages en arrière, parce que je n'arrive pas à y croire.
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 11 Fév 2011 23:03:40 Répondre en citant  

nergal a écrit:
si c'est éffectivement la fin de la gamme , bah tant mieux qu'ils sortent tout en si peu de temp , je préfère ça , aux sorties compte gouttes et au final ,être frustré de pas avoir une gamme "complète"
Sauf que tout le monde ne pourra se permettre d'acheter plusieurs figurines en si peu de temps , surtout si elles sont "exclusives" !
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Fév 2011 01:58:11 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
nergal a écrit:
si c'est éffectivement la fin de la gamme , bah tant mieux qu'ils sortent tout en si peu de temp , je préfère ça , aux sorties compte gouttes et au final ,être frustré de pas avoir une gamme "complète"
Sauf que tout le monde ne pourra se permettre d'acheter plusieurs figurines en si peu de temps , surtout si elles sont "exclusives" !


personne n'a dit qu'il fallait absolument acheter à la sortie Hoho Idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 12 Fév 2011 02:07:32 Répondre en citant  

nergal a écrit:
DAVID a écrit:
nergal a écrit:
si c'est éffectivement la fin de la gamme , bah tant mieux qu'ils sortent tout en si peu de temp , je préfère ça , aux sorties compte gouttes et au final ,être frustré de pas avoir une gamme "complète"
Sauf que tout le monde ne pourra se permettre d'acheter plusieurs figurines en si peu de temps , surtout si elles sont "exclusives" !


personne n'a dit qu'il fallait absolument acheter à la sortie Hoho Idee
Le hic c'est que si ces sorties sont exclusives , il est quasiment sur que si on ne parvient pas à les avoir dés leur sortie , on devra casquer aprés pour les avoir hors de prix . Sourcil
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alextls99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 654
Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
MessagePosté le: 12 Fév 2011 04:01:50 Répondre en citant  

Citation:
Le hic c'est que si ces sorties sont exclusives , il est quasiment sur que si on ne parvient pas à les avoir dés leur sortie , on devra casquer aprés pour les avoir hors de prix . Sourcil


+1 Bonjour mais même étant un (grand) passionné des chevaliers (vintage avant tout mais aussi Mc par la suite) cela date depuis d'octobre 2003 où pour nous collectionneur vintage ce fameux pégase v2 était une révolution !!!! soit près de 7 ans et demi c 'est énorme.
Perso je trouve que ça commence à faire long, le plaisir d'avoir son Mc chaque mois diminue et surtout il faut sortir de plus en plus d'argent pour pouvoir suivre entre les preco payables a l avance, les exclu (si tu loupes la sortie t cuit !!!) , les sorties normales, les rééditions et donc avoir une collec au complet.
C sur on est pas obligé de tout acheter mais bon moi je ne fais que les cdz et n'étant pas multicollectionneur c cho quand même !!!

une fin prochaine serait pas plus mal mais bon vu qu on achète tout et n'importe quoi (moi le premier !!!) bandai va bien trouver qq chose !!!!

Enfin pour revenir au sujet de ce post, je dis bravo pour cette nouvelle fig, j attends surtout Thetys avec une armure complete car la pour shyna on va encore payer bonbon pour qq bout de tissus !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 12 Fév 2011 10:47:45 Répondre en citant  

Shaina est magnifique... le "corps féminin" version MC est en même temps agressif et doux! Il inspire crainte et respect à la fois!!!
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là... Bravo

Robin2Carrefour a écrit:
Shaina est vraiment très reussite, j'attends plus Thétis que Marine ou June...


Pareil!
J'attend impatiemment Thétis. Et niveau armure, elle est un peu plus fourni que les Saints féminins, donc le résultat risque de dépoter sévère...

Pour Athéna god cloth aussi, j'attend de voir le résultat, mais je pense qu'elle pourrait aussi signer la fin de la gamme! Enfin, tant qu'il y a encore des ventes, il y a encore l'espoir que ça continue encore longtemps...
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Fév 2011 10:55:10 Répondre en citant  

alextls99 a écrit:


+1 Bonjour mais même étant un (grand) passionné des chevaliers (vintage avant tout mais aussi Mc par la suite) cela date depuis d'octobre 2003 où pour nous collectionneur vintage ce fameux pégase v2 était une révolution !!!! soit près de 7 ans et demi c 'est énorme.
Perso je trouve que ça commence à faire long, le plaisir d'avoir son Mc chaque mois diminue et surtout il faut sortir de plus en plus d'argent pour pouvoir suivre entre les preco payables a l avance, les exclu (si tu loupes la sortie t cuit !!!) , les sorties normales, les rééditions et donc avoir une collec au complet.
C sur on est pas obligé de tout acheter mais bon moi je ne fais que les cdz et n'étant pas multicollectionneur c cho quand même !!!

une fin prochaine serait pas plus mal mais bon vu qu on achète tout et n'importe quoi (moi le premier !!!) bandai va bien trouver qq chose !!!!



oui enfin souhaiter la fin d une collec car tu fais une overdose sur le rythme des sorties, le problème ne vient pas de la collection en elle même!
le mieux est de recentré ses achats, persos je ne prends pas tout ce qui est OCE ce qui me permets de suivre le reste sans trop d excès financièrement!
pour celui qui fait les exclus, vaut mieux privilégier ces exclus et acheter les sorties normales plus tard!
perso même si j avais du mal financièrement, je ne souhaiterait pas la fin d'une gamme ne serait ce que pour ceux qui veulent un max de persos!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 12 Fév 2011 10:55:56 Répondre en citant  

le retour d'Achka le mariner fan Coucou !
Yep, je l'attends aussi Thétis, amis Athéna en armure, je dis pas non Clindoeil

Bref, moi c'est June: rien à battre de la bronze girl SM Corde .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 6 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 52, 53, 54  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)