Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tron 2 Legacy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tron 2 Legacy
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Fév 2011 11:07:59 Répondre en citant  

Rasgado a écrit:
fabe_1979 a écrit:

Je l'ai bien compris ça, c'est juste qu'on ne le voit pas mort. Et il peuvent parfaitement le faire revenir par une pirouette scénaristique.



ça je suis tout a fait d'accords et la fin est une vrai ouverture, a mon avis ce ,'est fait que pour ça, une suite vu que de toute façon de nos jours tout marche en 2 ou 3 volets...
avec un titre à la Tron Renaissance Corde




Mouais.... Vu les critiques et le peu de personnes que j'ai vu dans la salle le jour même de la sortie, je pense pas que ca intéressera les producteurs de faire un 2. Et s'il y a un 2 et que Boxtleitner n'a pas le rôle qui lui revient de droit...................

La fin du personnage TRON dans Legacy sonne juste comme une précaution au cas où.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 11 Fév 2011 11:36:43 Répondre en citant  

Bon, là, je m'insurge. Pour reprendre une citation du film : "you're messing with my zzen thing, man!"

Personne dans la salle ? Ils étaient tous dans le pub d'à coté à mater France-Brésil. Et puis l'UGC Bercy était complet pour toute la soirée.

Personne n'est interessé par une suite ?
pourtant, un film qui coute 170 M et rapporte 378 M (sans les produits dérivés), ça interesse forcement quelqu'un !
Reste à voir si ce sera suivi d'actes.
http://boxofficemojo.com/movies/?id=tron2.htm
(je vous recommande la galerie d'images)

Et justement si, on commence à parler d'une suite.
Reste à voir si ce sera suivi d'actes.
http://www.aintitcool.com/node/48054
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Fév 2011 16:48:35 Répondre en citant  

Si on peut plus être de mauvaise foi tranquille................


France Brésil je suis pas footeux mais il me semble que c'était un match amical, ca se suis comme les autres ce genre de truc ?

Bercy était complet, je veux bien, mais Montparnasse à eu du mal à se remplir, on parle quand même du jour de la sortie nationale, en même temps je pense que tout le monde à eu le temps d'apprécier des screeners et autre vu que le film est sorti 2 mois avant aux US, je pense que pas mal ont économisé une place de ciné pour la réinvestir plus tard dans le dvd ou le blu-ray

Sur Wiki il est annoncé que le film a reçu un accueil très mitigé, à mon avis tout n'est pas à mettre sur le dos de France-Brésil

Pour une suite franchement je demande à voir, faudrait déjà qu'ils retiennent les critiques de ce volet (ils sont pas obligés, on est d'accord).

Je te paye une soirée en bières si elle sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:00:49 Répondre en citant  

france-brésil, c'est comme france-angleterre, c'est jamais amical.
et oui, c'est le genre de match qui a de bonnes audiences. ( http://www.20minutes.fr/ledirect/667920/television-france-bresil-largement-tete-audiences-tele )
et puis les gens sont pas obligés de voir le film le jour de la sortie s'ils veulent voir le match, il peuvent le voir.... le lendemain.
on est quand même dans un pays de footeux (arrrg)

378 Millions de $ c'est mitigé, c'est noté.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:03:50 Répondre en citant  

Je parle des critiques, je suis désolé elles sont mitigées, la rentabilité d'un film n'a pas forcément de rapports avec son succès, regarde Star Wars Ep1....

En revanche je t'accorde que les 378 millions $ sont tout ce que la production attend comme retour, du moment que le public crache, donc en effet de leur coté le contentement doit être quasi unanime, je suis très content pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:08:48 Répondre en citant  

Mon critique préféré, c'est moi.

Le public a eu envie de cracher : il y a eu quand même un bouche à oreille positif. (à l'ere de la communication, c'est fondamental)
_________________


Dernière édition par kkundera le 11 Fév 2011 17:11:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:10:23 Répondre en citant  

Moi c'est Grugru, surtout quand c'est à propos de ma collec'

Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:12:56 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Moi (mon critique préféré) c'est Grugru, surtout quand c'est à propos de mes pizzas

Boxe


Grugru, il aime les steels.
Tout est dit.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:17:13 Répondre en citant  

kkundera a écrit:


Le public a eu envie de cracher : il y a eu quand même un bouche à oreille positif. (à l'ere de la communication, c'est fondamental)


Je ne dis pas le contraire, j'admets avoir beaucoup tendance à gueuler (j'ai la grande fierté d'incarner l'archétype même du français de base à ce niveau) quand il s'agit de cinéma, j'ai quand même publiquement reconnu que Tron Legacy avait de nombreux points forts. J'inviterai même "certaines" personnes à aller le voir plutôt que Scream 4 (n'est ce pas ?).

D'ailleurs j'ai suffisamment apprécié le film pour lorgner qur ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190499706702

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 11 Fév 2011 17:22:38 Répondre en citant  

Même si je défends le film, j'ai admis publiquement que le film avait des points faibles.

quelques exemples :
- j'ai trouvé la fin nanarde (l'invasion de notre monde par une armée de programme + la fille qui vient dans notre monde.
- des programmes qui vont aux jeux et qui gueulent ? des programmes qui vont en boite pour boire des coups et draguer ???? WTF ?



Serrons nous la main et allons bruler les mecs qui préfèrent aller voir Scream 4 (ils ne se reconnaitront pas car ils ne lisent pas ce topic).

j'ai commencé à loucher sur les motos en jouet à la fnac ce midi Sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)