|
Posté le: 15 Sep 2010 21:29:32 |
|
|
il y a donc les 2 toges (noire et blanche) et le trone dorée, je me demande si je vais pas me le prendre et revendre mon shion tamashii Hk et mon pope shion comme ça je ferais d une boite 2 figs, j ai toujours un corps un rabe et vu que les exclus je m en tape, je garderais juste le shion renégat violet!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2010 08:52:57 |
|
|
Personnellement je le trouve assez inutile.
Je trouve le Pope bien plus réussi dans sa toge noire par rapport à celle blanche, donc par pour moi.
Sinon, vous avez vu que sur la carte à coté de la MC il y a écrit Pope Xion?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 14:37:57 |
|
|
Pope Shion Premium 2011 release 17/01/2011

|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 15:02:49 |
|
|
ouaip encore 1 de plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 15:36:35 |
|
|
on va dire un pope version manga quoi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 15:53:23 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | on va dire un pope version manga quoi |
ben non vu qu il a les cheveux chatain comme dans l anime!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 17:30:26 |
|
|
Exact 6mon
Ici, çe serait davantage celui du 1er épisode, Saga brun et masqué avec tunique blanche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 19:20:52 |
|
|
il est à combien celui-là que je commence à mettre un rein sur ebay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 19:33:19 |
|
|
Pour l'instant aucun prix de donné... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2011 20:17:33 |
|
|
Il est à 62,90€ sur La Cité des Nuages, donc il doit y avoir moyen de trouver bien moins cher. |
|
 |
|
 |