Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quel est le cours des myth cloth?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le cours des myth est devenu:
Trop cher, à vous faire arrêter
25%
 25%  [ 7 ]
Trop cher, à devoir faire un tri dans vos achats
55%
 55%  [ 15 ]
Cher mais vous arrivez à suivre
14%
 14%  [ 4 ]
Tout à fait acceptable
0%
 0%  [ 0 ]
Ça devrait être plus cher
0%
 0%  [ 0 ]
Pas assez cher mon fils
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27


Quel est le cours des myth cloth?
  Siegfried de Dubhe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1686
Localisation: TOULOUSE
MessagePosté le: 26 Déc 2010 22:34:12 Répondre en citant  

Bonjour à tous,
je suis un ancien collectionneur de vintage/myth cloth (les vieux du forum s'en souviennent peut être). J'ai décroché de la collection il y a plusieurs années, j'avais à l'époque vendu la plupart de mes vintages, à part les "sentimentales" et certaines myth.

Je voudrais aujourd'hui me séparer de la plupart de mes myth cloth mais je n'ai aucune idée du prix auquel cela se vend étant donné que j'ai décroché depuis plusieurs années. J'ai fait un tour sur ebay mais on voit un peu tout comme prix.

Au niveau de mes figurines, la grande majorité sont des JAP scellées (gold, bronze v3), j'ai aussi quelques HK (gold) et des JAP montées une fois (bronze v2).

Pourriez vous svp m'indiquer des prix indicatifs?

Merci
_________________
Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 26 Déc 2010 23:18:43 Répondre en citant  

La plupart des gens achètent leurs myths clothes sur AmiAmi, Anime Export, HobbySearch ou en dernier recours HLJ. Rergarde les prix là bas et pour celles qui ne sont plus trouvables, va voir les prix pratiqués dans le sujet vente, ce sera plus simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 27 Déc 2010 01:45:50 Répondre en citant  

En gros, je suis pas un expert mais pour te donner un ordre de prix:
Gold scellé jap : 40-45E en moyenne un peu plus peut etre pour Saga et Aldébaran, un poil moins pour les plus anciens. Aucun d'entre eux n'est difficile à trouver neuf, du coup....
Gold non scellé jap ou HK: 30-35E
V2 : 25-30E max
V3 : 35- 40E max sauf pour pégase
pégase V3 jap scellé: c'est la seule fig que tu possèdes et qui est recherchée, j'en ai vendu un en septembre à 55E, il me semble que la cote à continué à monter en flèche depuis. A mon avis ça doit tourner à 75-80E maintenant mais à confirmer.
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Siegfried de Dubhe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1686
Localisation: TOULOUSE
MessagePosté le: 01 Jan 2011 20:20:28 Répondre en citant  

Merci pour vos réponses.
Je viens de récupérer les figurines qui étaient chez mes parents donc je sais exactement ce que j'ai à vendre:
- JAP ouverts: bronze V2
- JAP neuf: pegase V3, taureau, capricorne
- HK neuf: dragon V3, verseau, cancer

Effectivement il semblerait que Pegase V3 soit devenu rare, il y a une enchère HK sur ebay qui finit demain, ca me donnera une idée de sa valeur.

Je ferai un post dédié à la vente avec des photos prochainement.

Merci
_________________
Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 01 Jan 2011 22:58:32 Répondre en citant  

Ouaips, je confirme pour le Pegase V3, il manque toujours à ma collection car je ne le trouve pas un prix raisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 03 Jan 2011 13:32:53 Répondre en citant  

Sérieux, quand je vois les prix du "marché", ça me scie sur place. Je vais avoir le sentiment de me retrouver au temps des vintages où rien n'était accessible à prix raisonnables.

Je me rappelle les 1ères MC, où 50€ était un excellent prix et 80€ la fourchette très haute. Si un vendeur avait le malheur de passer les 100€ (souvenez vous de la sortie de Shaka), on hurlait au truc de malade. Puis le temps béni des fig à 30 ou 40€, 60 pour les plus chers, et les bustes à 22€.

Aujourd'hui, c'est quasiment un buste qui se vend près des 100€. Quand je vois des figurines, même dites "exclusives" tourner autour des 200€, voir plus pour les plus rares ( et je parle même pas des pandora box), je dis merde au marché et je n'irai pas alimenter cette spéculation galopante. Des efforts de prix, pour des figurines que je veux vraiment, je suis prêt à en faire, mais quand c'est exceptionnel. Là, ça devient systématique, Bandai m'a perdu en route car l'envie que j'ai envers certaines figurines est complétement refroidie par le sentiment d'être prix pour une vache à lait, pire un Con prêt à cracher et à se battre à coup de $$$€€€€ à chaque sortie.
1000€ pour les 5 V4 OCE ? OK pas de problème. Non mais ho, sans moi.

Il me reste Ikki V1 à choper, le sagittaire fake s'il se trouve à bon prix ( ce dont je doute) et basta. Les Blacks ? Trop cher.
Niveau buste, le sagittaire fait presque plaisir à arrivé au prix d'une MC complète normale.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 03 Jan 2011 17:14:09 Répondre en citant  

Pour quelqu'un qui a suivi la collection depuis le début, franchement pas de soucis.
En ce qui me concerne, j'ai commencé par les myth FR, puis Asia, puis HK et pour finir JAP. Si je n'avais pas de scrupules à déballer des myth FR à 27€, aujourd'hui j'ai bien plus de mal à sortir du carton un pégase God cloth OCE que j'ai acheté 90€ fdpin et qui en arrivant chez moi vaut déjà 250€ hors fdp.

Donc, même si j'ai (même encore plus qu'avant) la possibilité de me procurer des myth, la valeur des objets me refroidi dans ma collectionnite aiguë. J'aimerai bien me refaire une collec jap complète scellée 1st edition.
J'ai les moyens mais je me dis qu'il y a d'autres priorités dans la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Siegfried de Dubhe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1686
Localisation: TOULOUSE
MessagePosté le: 03 Jan 2011 20:20:51 Répondre en citant  

Je n'étais pas conscient de ce qu'est devenu le marché, j'ai arrêté de collectionner les myth à la fin de la première année, les golds étaient presque tous sortis et les figurines coutaient 40€ fdp in sur HLJ.

J'ai l'impression que ca a bien changé, certes les dernières myth sont très belles (même si pour moi les golds sont top) mais c'est vrai qu'on a l'impression de revenir à l'époque du vintage et des Kraken à 500€...
_________________
Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Jan 2011 22:16:03 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Ouaips, je confirme pour le Pegase V3, il manque toujours à ma collection car je ne le trouve pas un prix raisonnable.


Salut

je viens de contacter il y a 1H un mec sur le bon coin qui vendait plusieurs Myth dont un Pegase V3 scellée jap... à 30€. Bien sûr, il était déjà vendu!

Le mec avait décroché de la collection depuis plus d'1 an et il ne savait pas qu'il cotait autant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 04 Jan 2011 18:18:44 Répondre en citant  

c'est de la folie les prix de toutes les façons, perso, tout ce que j'ai acquis, je vais tout revendre... trop cher et ma vie venant à changer j'aurais besoin d'argent et aurait encore moins les moyens de continuer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)