April 2011 : Cloth Myth Black Pegasus + Black Andromeda
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 30 Nov 2010 20:50:47
Bon beh, comme tout le monde, mega blaz que ca sorte via le tamashi web. Je fais les doubles, donc je vais le sentir passer 2 fois plus...
Bref, pour mars - avril, jvais faire un credit sur 20 ans je pense si ca continue. Parce que si y a aussi une sortie normale en avril, ca va faire mal.
Désolé, mais il fallait que ça sorte. C'est quand même incroyable, cette collection coûte de plus en plus cher ! Quand je disais que si ça continuait ainsi ce serait les sorties normales qui feraient figure d'exception, et bien on est pas loin !
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 30 Nov 2010 21:23:16
Y a pas quelqu'un qui maitrise le japonais qui pourrait nous faire un mail type clean, classe mais montrant notre raz le bol de leur sorties "privates".
On pourrait aussi leur envoyer tous une copie de ce mail, (ou un mail groupé) avec une photo de notre collec, qui sera incomplète sans les blacks.
Biensur dans la photo de la cllec, on ne mets pas les exclus Tamashi Web, ils ne doivent pas voire qu'on arrive quand même à se procurer certains models.
Le monde existe hors du japon, faudrait ptet qu'il le concoit à un moment... Surtout quand on sait la place du marché europeen au niveau des MC.
Le monde existe hors du japon, faudrait ptet qu'il le concoit à un moment... Surtout quand on sait la place du marché europeen au niveau des MC.
Et perdre du coup l'aspect "collector" aux yeux du public japonais, leur premier public ? Allons, un peu de sérieux. _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Posté le: 30 Nov 2010 21:46:58
Dark_Saga a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Et perdre du coup l'aspect "collector" aux yeux du public japonais, leur premier public ? Allons, un peu de sérieux.
C'est pas faux. Argument validé. Mais ca fait chier quand même
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 30 Nov 2010 21:49:18
Dark_Saga a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Et perdre du coup l'aspect "collector" aux yeux du public japonais, leur premier public ? Allons, un peu de sérieux.
c'est clair , il suffit de voir le pope tamashii asia édition , ils leur fallaient leur propre version avec le sticker
de toute façon, ils s'en branlent que nous voulons , nous aussi les exclus
Bref ils s'en foutent de nous et on le sait inutile de polémiquer là-dessus je me demandais justement quelles seraient les prochaines exclues et ben servis .... Font C....!!!!! Par contre moi je voyais une mallette des 5 ... J espère et là je vais me faire lyncher que c'est le bouquet final 2011 parce que j'en peux plus de dépenser là-dedans !!!!! Mm si je les adores ça fait trop long !!!!!
J espère et là je vais me faire lyncher que c'est le bouquet final 2011 parce que j'en peux plus de dépenser là-dedans !!!!! Mm si je les adores ça fait trop long !!!!!
Idem, après les Blacks Saints, j'arrêterais de prendre une fig de chaque sortie, je ne prendrais que les figurines que je trouverais absolument géniales et cela risque de faire très peu de figs vu que là j'en ras la casquette ! D'ici que j'arrête la collection définitivement, il n'y pas loin.
Je pense que l'argent pourra être mieux employé ailleurs.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum