|
Posté le: 19 Nov 2010 08:34:12 |
|
|
Je me pose la même question, parce que rien que le titre laisse penser à un film décalé... surtout vu les gars derrière le projet !!
Je prie pour qu'il se soit planté avec la bande annonce, surtout que les invasions d'Aliens j'ai l'impression qu'on va en bouffer ses prochains mois !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 14:28:04 |
|
|
C'est original comme idée... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 15:25:44 |
|
|
cookie a écrit: | surtout que les invasions d'Aliens j'ai l'impression qu'on va en bouffer ses prochains mois !!  |
Je te le fais pas dire:
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 18:36:18 |
|
|
Citation: | cookie a écrit:
surtout que les invasions d'Aliens j'ai l'impression qu'on va en bouffer ses prochains mois !! |
Et je pense que ca va continuer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 18:47:21 |
|
|
Monsters vu, c'est plus un road movie qu'un film d'Aliens même s'il y en a... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 18:51:26 |
|
|
Cowboys vs Aliens
du coup j'ai une chance d'espérer une adaptation de "Shanghai Pizza contre les ninjas volants"  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2010 20:46:56 |
|
|
Hikaru a écrit: | Cowboys vs Aliens
du coup j'ai une chance d'espérer une adaptation de "Shanghai Pizza contre les ninjas volants"  |
Même réaction en voyant le titre ^^
Je trouve ca un peu dommage d'en avoir autant  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2010 18:45:05 |
|
|
Skyline visionné et j'ai passé un exellent moment.
L'histoire est exellente et les effets spéciaux très bons.
A voir pour ma part...
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 14:42:38 |
|
|
On a regardé le dernier Resident Evil...
Mon dieu mais quelle daube... autant je sais prendre du recul, dire qu'un film est moyen, ou plutôt divertissant mais sans plus, etc..
Mais la, non. Il fait vraiment partit de la catégorie de ses films qui pue, mais d'une puissance qui ferait passer un vieux munster ramollis vieux de plusieurs mois, pour une rose...
Les effets de bullet-time toutes les 5min, des bastons archi-soulantes, scénar inexistant, proche du 0 absolu (ça c'est pas trop dur) ..et j'en passe.
Pis bon les zombies et méchants version RE 5....
Le pire c'est qu'il m'a même pas divertit..
Par contre ç voir au cinéma en 3D, ça doit être pas mal car la ils ont collé un paquet d'effet pour que tu t'en prennes plein la gueule.
Mais en 2D c'est ultra chiant..
Nan sérieux, c'est le nanard de l'année. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 15:04:53 |
|
|
ViGo a écrit: | On a regardé le dernier Resident Evil...
Mon dieu mais quelle daube... autant je sais prendre du recul, dire qu'un film est moyen, ou plutôt divertissant mais sans plus, etc..
Mais la, non. Il fait vraiment partit de la catégorie de ses films qui pue, mais d'une puissance qui ferait passer un vieux munster ramollis vieux de plusieurs mois, pour une rose...
Les effets de bullet-time toutes les 5min, des bastons archi-soulantes, scénar inexistant, proche du 0 absolu (ça c'est pas trop dur) ..et j'en passe.
Pis bon les zombies et méchants version RE 5....
Le pire c'est qu'il m'a même pas divertit..
Par contre ç voir au cinéma en 3D, ça doit être pas mal car la ils ont collé un paquet d'effet pour que tu t'en prennes plein la gueule.
Mais en 2D c'est ultra chiant..
Nan sérieux, c'est le nanard de l'année. |
J'ai tenté de le regarder 2 fois... et à chaque fois, je me suis endormi !!! Plus pourri tu meurs ! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|