Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de propriétaire ikkitoys !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Changement de propriétaire ikkitoys !
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 24 Oct 2010 12:24:00 Répondre en citant  

Hello everybody !

Comme vous le savez, je m'occupe de moins en moins du forum et du site de vente aux enchères ikkitoys. C'est pourquoi je pensais l'arrêter.

Certaines personnes étaient intêressé par le rachat du site. Et j'ai décider de le laisser au vendeur "stseiyadbz" qui a aider à faire vivre ikkitoys grâce à ses multiples ventes de gashapons dbz et cartes de collection.

Mais rien ne changera dans ikktioys : il devrait rester gratuit, garder la même présentation, garder sa base de données, etc etc.

Bien entendu, vous pouvez continuer à vendre et acheter vos objets sur le site et aider le nouveau propiétaire à faire vivre ikkitoys !

Voilà, une page se tourne et merci à tous pour m'avoir permis de créer un tel site. sans vous, rien n'aurait été possible !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)