Se connecter pour vérifier ses messages privés
Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya (toutes versions)
oui
42%
 42%  [ 23 ]
Non
57%
 57%  [ 31 ]
Total des votes : 54


Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 20 Oct 2010 17:47:19 Répondre en citant  

En parlant vintage fr, il m'en reste un, enfin une marine nickel chrome un bon C-9,5 général, avec les 2 notices fr d'époque et les 10 singles sheet jap Sourcil Le reste fourgué heureusement avant la dégringolade, vu le pognon investit Pasglop (que je garde) Sourcil
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu



Dernière édition par maxkaban le 23 Oct 2010 22:52:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 20 Oct 2010 18:24:17 Répondre en citant  

Ghost a écrit:

On parie quoi que j'y trouve quelque chose sur les Myth ?

Rien ? Même pas une vente ? Coucou

tout ce que tu trouveras ca sera quelques personnes recherchant ou vendant des myths, mais aucun sujet sur les myth en elle memes

ca me rapelle un forum espagnol crée il y a quelques années qui etait comme la passion vintage, entierement consacré en vintage , me souviens plus du nom mais l'admin c'etait belacqua, puis qui s'est élargi aux myths pour attirer plus de monde, lamentable... surtout quand on voit le nombre de forum qui parlent de myths

si vous connaissez d'autres terres d'exile epargnées des myth je suis preneur

pour en revenir aux cotes des vintages tout ce qui reste haut aujourd'hui c'est le c10 grappé ou c10 scellé, les collectionneurs cherchent plus que ca

et c'est la grande mode des black saint aussi 1 et 2er armure, en particulier les c10 grappés, ah le fameux pegase 1 black avec les 4 ailettes grappées parti a 1500 euros Coupe Carton
m'enfin moi mon trip c'est le fr et le jap pour les inedits asgard acier et poseidon, les black 1 et 2 et memorial valent trop cher pour moi , si un jour leur cote baisse et depasse pas les 100 euros je prendrai peut etre
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 20 Oct 2010 18:46:20 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:


ca me rapelle un forum espagnol crée il y a quelques années qui etait comme la passion vintage, entierement consacré en vintage , me souviens plus du nom mais l'admin c'etait belacqua, puis qui s'est élargi aux myths pour attirer plus de monde, lamentable... surtout quand on voit le nombre de forum qui parlent de myths


Je constate que tu as des opinions tranchées.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)