Se connecter pour vérifier ses messages privés
Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya (toutes versions)
oui
42%
 42%  [ 23 ]
Non
57%
 57%  [ 31 ]
Total des votes : 54


Collectionnez vous encore les Vintages Saint Seiya
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6313
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 17:30:25 Répondre en citant  

c'est ce qui arrive à force d'avoir les yeux rivés sur son jαjà Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 19:32:12 Répondre en citant  

Je collectionne encore les vintages Saint Seiya. Mais mon dernier vintage acheté remonte à un peu plus d'un an et c'était un bélier grappé que j'avais acheté à roukine -et au passage je l'ai toujours- . Vue que depuis quelques années ce sont les pièces C9 - C10 grappé qui m'intéressent -et qui ne sont pas forcément très bon marché- et comme j'achète des myth cloths et d'autres jouets appartenant à d'autre gammes, j'ai mis l'achat de vintages en stand by pour le moment Help . Mais bon si une bonne occasion se présente...
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 23:37:42 Répondre en citant  

oui, j'en avais pas mal qui étaient sortis à l'époque du Da au club Do

ensuite j'ai commencé à en racheter en 2003 (les surplis des chevaliers d'ors et la wyvern) et ensuite les rééditions hk 2004 pour les asgards et poséidon manquant, et quelques doubles trouvés dans des brocantes ou vide grenier le dimanche.

il me manque et manquera toujours les V1 et V2 Black ainsi que les ors pour les bronzes, et des pièces inabordables comme odin le pope...

c'est en stand by depuis au moins deux ans après les achats de jabu, misty, shina, argol, papillon, cyclope et des 3 bronzes avec leurs armures d'or.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  saga des gemeaux
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2734
Localisation: maison des gemeaux(41100)
MessagePosté le: 21 Aoû 2010 00:20:48 Répondre en citant  

6mon a écrit:
j ai tous revendu il y a de ça déjà 18 ans et avec les myth cloth, je n ai plus aucun regret et ça ne me manque pas du tout! Clindoeil


Tu a meme revendu tes samourai Pleure
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 21 Aoû 2010 00:40:41 Répondre en citant  

oui mais j ai quand meme celui de bandai nouvelle génération! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.


Dernière édition par 6mon le 21 Aoû 2010 08:26:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 21 Aoû 2010 02:56:04 Répondre en citant  

Je continue à chérir les vintages même si je suis dans une période de long break depuis plus d'un an, après avoir terminé la série des asgard en condition mint ou scellé. J'espère un jour pour la reprendre et m'attaquer aux marinas car à mes yeux ce seront toujours les plus belles pièces même si j'apprécie beaucoup la gamme Myth Cloth. J'espère qu'il y aura toujours des amateurs de la gamme vintage !
Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 205
Localisation: Vosges
MessagePosté le: 24 Aoû 2010 14:04:19 Répondre en citant  

Pour ma part c'est ma collection principale. Je tiens absolument à la terminer. Je les adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 20 Oct 2010 16:02:42 Répondre en citant  

je ne collectionne que les vintages, j'aime pas les myth, elles ont beau etre belles ca ne me parle pas

j'ai quand meme acheté des myth de 2004 a 2006, j'ai culminé a 14 (5 bronzes 2+9 golds) puis fin 2006 la lassitude s'est emparé, je les ai toutes larguées (certaines echangées contre des vintages) pour me remettre aux anciennes, et l'envie des myth ne m'a pas repris depuis, surtout quand on voit tous les trucs inutiles qui sortent, je trouve que cette gamme devient de plus en plus ridicule

depuis la 3 ans la collec de jeux videos ayant pris le pas sur le reste j'ai mis entre parentheses les vintages, mais la folie me revient et je m'y remet

je veux surtout choper les fameux "inedits jap" vous savez les fig qui il y a 8/10 ans valaient 300/400 euros et qui aujourd'hui en valent 60/70 (merci les myth), je viens de m'y remettre avec un zeta blanc C9,5 pour 95 euros, toucan a 60, gamma 50 etc , et je compte ameliorer mes fr, que j'ai toutes mais qui certaines sont en etat moyen, ma patience a payé pour les inedits, mais les fr que j'achetais a l'epoque valaient plus cher que maintenant

cela dit les seuls a ne pas avoir decoté en 10 ans sont les black 1 et 2, car ils sont reellement plus rares que les autres inedits genre gamma, delta...

je me souviens avec emotion de l'epoque ou ce forum ci ne parlait que de vintages , les bootlegs qui sortaient regulierement, les custom de black saint et j'en passe, mais revers de la medaille c'est l'epoque ou les jap (inedit surtout) valaient une couille voire 2

heureusement il existe encore des forums , que dis je , un seul et unique forum 100% consacré aux vintages (cf ma signature), tous les autres ont vendu leur ame aux myths malheureusement
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 20 Oct 2010 16:16:05 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:


je veux surtout choper les fameux "inedits jap" vous savez les fig qui il y a 8/10 ans valaient 300/400 euros et qui aujourd'hui en valent 60/70 (merci les myth), je viens de m'y remettre avec un zeta blanc C9,5 pour 95 euros, toucan a 60, gamma 50 etc , et je compte ameliorer mes fr, que j'ai toutes mais qui certaines sont en etat moyen, ma patience a payé pour les inedits, mais les fr que j'achetais a l'epoque valaient plus cher que maintenant

cela dit les seuls a ne pas avoir decoté en 10 ans sont les black 1 et 2, car ils sont reellement plus rares que les autres inedits genre gamma, delta...

je me souviens avec emotion de l'epoque ou ce forum ci ne parlait que de vintages , les bootlegs qui sortaient regulierement, les custom de black saint et j'en passe, mais revers de la medaille c'est l'epoque ou les jap (inedit surtout) valaient une couille voire 2



Petite larme....

Citation:
heureusement il existe encore des forums , que dis je , un seul et unique forum 100% consacré aux vintages (cf ma signature), tous les autres ont vendu leur ame aux myths malheureusement


On parie quoi que j'y trouve quelque chose sur les Myth ?

Rien ? Même pas une vente ? Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 20 Oct 2010 17:37:50 Répondre en citant  

J'ai revendu il y a quelques années toutes mes vintages françaises (une quinzaine), en assez bon état avec boîte et notice pour moins de 10€ (7,62€ pour être précis) chacune. C'était avant la sortie des myth clothes donc cela date.
Depuis j'ai acheté Myu du Papillon et je compte me faire quelques armures en version japonaise, C9 ou C10. Vu que je ne compte pas m'en prendre beaucoup, je préfère les avoir nickelles, mais avec les différentes sorties myth clothes régulières et exclues, mon budget étant limité, ce sont des achats que je reporte toujours à plus tard.

Au passage, si quelqu'un a un Gemeaux japonais C10 ou C9 à vendre, cela m'intéresse. Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)