Detruire les 2 Apparitions avec 1 seul tir de "Target Locator" c'est dans la mission "ONI : Swordbase" (au début)
Pour les moteurs de la Corvette Covenante et son excorte, c'est la mission "Long Night Of Solace" Point de rendez-vous Alpha (tu dois te taper le début des combats spatiaux). Soit tu attaques dabord les moteurs, soit tu fonces sous la corvette pour détruire un max de banshee qui sont encore sur les docks. Tu peux le faire en coop, même si alors les vaisseaux ennemis sont plus chiants, et leurs bouclier remonte plus vite (pour les seraphs). _________________
je suis d'accord pour dire qu'il n'y a jamais assez de maps^^ mais faut arreter aussi de dire qu'il n'y en a pas bcp :
11 Maps pour la sortie d'halo 3
pour reach : 8 maps + les 5 de forge world = 13 Maps multi
+ 7 Maps Firefight
Maintenant les maps variantes de forge world vont commencer à s'intégrer au matchmaking + le pack Noble, ca fera déjà un beau paquet de maps.
et d'autres suivront^^
Si jamais on devrait réorganiser des parties personalisée de la semaine vers 21h, on testera entre autre la map Atom qui sera bientot incluse dans le matchmaking (je l'ai deja telechargée, elle est bien chouette) _________________
pfff gros bug
j'ai refait la mission 3 en heroique pour avoir le succes ou faut detruire 2 chars d'un coup avec le laser. je l'ai fait 3 fois et rien ....
BAh je l'ai fait en normal et ca a marché du premier coup, par contre j'ai eu le même problème pour faire le succès de l'assassinat et survivre d'une mort certaine
Lui j'en ai baver pour l'avoir
Tu détruit bien les 2 tanks avec un seul coup de lazer ? _________________
bah ouai je vois bien les explosions. et en plus il me met point de controle apres donc c'est qu'ils sont détruits
apres est ce qu'il faut qu'ils soient détruits avec un seul missile ou est ce que toute l'attaque est prise en compte ?
j'ai lu qu'il y a certains problemes pour certains succès. celui là en fait partie, essaye de le faire en coop avec qqun qui a déjà le succes.
celui de l'assassinat d'elite bug aussi. moi c'était celui du triple kill en jet pack, je l'ai fait 20 fois au moins avant qu'il me le donne.
De + sur ma console, il me dit qu'il me manque 2 succes alors que toutes les icones sont activées, et que sur le site xbox, c en ordre ainsi que sur le site de Bungie...
Faut pas essayer de comprendre... _________________
le triple frag avec le jet pack je l'ai eu du premier coup ...
enfin bref , je vais refaire le jeu toute facon avec mes potes en coop donc ca se fera comme ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum