|
Posté le: 22 Sep 2010 13:53:37 |
|
|
spiningbird a écrit: | le ps move de sony a l'air autrement plus perfectionné et performant !! |
Autant que la wiimote  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2010 21:54:06 |
|
|
purée, ça faisait une éternité que j'avais plus touché à Sonic Adventure, et mon Dieu les graphismes ont horriblement mal vieilli
mais le jeu est toujours aussi bon  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 13:31:28 |
|
|
up, le nouveau dashboard est dispo... qu'en pensez-vous?
perso je préfèrai largement avant... cette nouvelle interface est assez bof à mon goût... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 13:34:47 |
|
|
moi j'aime bien
et puis (surtout) je trouve les nouveaux sons de navigations beaucoup moins stressant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 13:40:52 |
|
|
Idem qu'Hikaru pour les sons.. c'est pas mal, mais je préférais un peu avant.
Par contre j'ai pas fait gaffe, mais y'a plus de fond d'écran ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 13:56:46 |
|
|
Moi aussi j'aime bien le nouveau dash par contre je trouve les menu un peu trop blanc :s
Sinons vigo ajoute un thème ou mets une photo en fond parce que le full blanc  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 14:09:31 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Moi aussi j'aime bien le nouveau dash par contre je trouve les menu un peu trop blanc :s
Sinons vigo ajoute un thème ou mets une photo en fond parce que le full blanc  |
Ouais, avant j'avais déjà un thème, et je pense que je vais en remettre un, c'est immonde sinon XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 14:13:12 |
|
|
j'avais une image perso, et elle était toujours là après la MàJ, bizarre que ça te l'ai pas laissée  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 15:57:28 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'avais une image perso, et elle était toujours là après la MàJ, bizarre que ça te l'ai pas laissée  |
J'avoue que j'ai pas fait gaffe; je revérifie dès que je peux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 16:36:42 |
|
|
ViGo a écrit: | Hikaru a écrit: | j'avais une image perso, et elle était toujours là après la MàJ, bizarre que ça te l'ai pas laissée  |
J'avoue que j'ai pas fait gaffe; je revérifie dès que je peux  |
ton fond à dû être sucré par le système de censure automatique des photos pour adultes
quelle idée aussi franchement! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|