|
|
Posté le: 09 Sep 2010 10:39:47 |
|
|
C'est pas la première fois qu'AE se plante dans ses livraisons.
J'ai ainsi reçu 2 Tenma sans rien demaner. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 12:25:14 |
|
|
| Aries_no_Max a écrit: | C'est pas la première fois qu'AE se plante dans ses livraisons.
J'ai ainsi reçu 2 Tenma sans rien demaner. |
C'est pas a moi que ca arrive ca! lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 13:09:41 |
|
|
Ni à moi non plus bien au contraire mes 3 colis de Amiami m'ont coûté 10 euros de douane chacun. Soit 30 euros de plus pour 3 andro et un cygne god cloth.
Vraiment une semaine de merde. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 13:14:56 |
|
|
| reçu ce matin le full armor unicorn gundam gff composite, une jolie pièce qui en impose =) le tout sans douane de chez amiami |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 18:34:20 |
|
|
| Aries_no_Max a écrit: | C'est pas la première fois qu'AE se plante dans ses livraisons.
J'ai ainsi reçu 2 Tenma sans rien demaner. |
Tout à fait j'avais reçu 2 Shiryu GC
Va d'ailleurs falloir que je pense à vendre le deuxième dont je n'ai que faire et qui dors tranquillement dans un placard  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 18:38:11 |
|
|
Bon bah faut définitivement prendre anime export ^^ avec de la chance tu en as 2 pour 1 :p
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 19:04:08 |
|
|
| Et avec de la malchance tu ne reçois pas le tiens parce qu'il a été envoyé a un autre gars et tu galères 3 mois pour qu'ils t'en renvoient un ou qu'ils te remboursent. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2010 23:35:18 |
|
|
En parlant de ça: parmi les forumeurs clients d'Anime Export, est ce qu'il y en a qui ont reçu leur Andro V1? (à part, bien sur, Alcor, qui a le cul bordé de nouilles!! ).
J'ai toujours rien reçu...bon, c'est parti que mardi dernier, mais, par rapport aux délais de livraison "normaux" d'Anime Export, c'est long...
En plus, aucune mention d'une arrivée en transit à ROISSY, sur le site de la Japan Post, comme habituellement...  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Sep 2010 06:34:30 |
|
|
| oui moi, les 2 commandés, en 7 jours chrono... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Sep 2010 10:06:44 |
|
|
| Mû de Jamir a écrit: | | oui moi, les 2 commandés, en 7 jours chrono... |
Ok...et sur ton suivi Japan Post, tu avais la mention de l'arrivée en transit à ROISSY? parce qu'aujourd'hui, toujours rien...  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|