Demande ça à Nergalette dit "Tarte aux poils" car il aime les muscles et les poils...
Macho macho macho man !!!
Posté le: 19 Aoû 2010 01:02:35
ohhh mon dieu , tu va pas coller des moustachu partout mon lapin
putain, les modo vont encore avoir du taff
3NO Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 19 Aoû 2010 01:02:49
Robin2Carrefour a écrit:
Demande ça à Nergalette dit "Tarte aux poils" car il aime les muscles et les poils...
Macho macho macho man !!!
Aussi macho que moi avec un service trois pièces non?
Ou alors si lui est le dominant, tu es le dominé?
(je dérape grave avec vos conneries, merci ) _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Non poussinette moi je joue pasavec Nergalette c'est Yoko la Barbarian... Tu la connais pas encore et crois moi tu vas pas être déçue... _________________
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 19 Aoû 2010 01:07:19
Robin2Carrefour a écrit:
Non poussinette moi je joue pasavec Nergalette c'est Yoko la Barbarian... Tu la connais pas encore et crois moi tu vas pas être déçue...
c'est clair , le yoko, c'est un rustre , mais il est très gentil
3NO Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 19 Aoû 2010 01:08:02
nergal a écrit:
ça part en cahouète
On va pas s'en plaindre, on s'en paie une bonne ^^
Robin2Carrefour a écrit:
Non poussinette moi je joue pasavec Nergalette c'est Yoko la Barbarian... Tu la connais pas encore et crois moi tu vas pas être déçue...
Hannn des barbares... Ya que cela de vrai ^^
nergal a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
c'est clair , le yoko, c'est un rustre , mais il est très gentil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum