C'est bizarre, on dirait que seule la dernière partie vous a plu tandis que la majorité des critiques que j'ai lues disaient que les 30 premières minutes du film étaient les meilleurs et que ça se gâtait pas mal ensuite. Je suis pressé de le voir du coup mais je m'attends à une grosse daube, je ne sais pas pourquoi. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 15 Juil 2010 18:25:21
vu today
loin d'être aussi bon que " l'original" , j'ai quand même passé un bon moment ^^
C'est bizarre, on dirait que seule la dernière partie vous a plu tandis que la majorité des critiques que j'ai lues disaient que les 30 premières minutes du film étaient les meilleurs....
Le passage à vide n'est pas les 30 premières minutes, mais plutot 40 min en plein milieu du film où il ne se passe pas grand chose. Ceci dit, la partie chasse à l'homme n'est pas terrible non plus, moins ce sentiment de gibier que dans les précédents.
Ensuite vient le concept: meilleurs combatants humains vs Predators...mouais.
Vu ce qu'ils ont comme armes les humains téléportés face à la panoplie DES (oui, plusieurs, pas un seul) predators surarmés qu'on me dise où est le challenge, c'est comme une corrida en gros.
C'est ça que j'aimais dans le 1 et 2: un seul prédator laché sur terre face à une armée pour prouver ses talents de chasseur.
Fishburn, n'en parlons même pas:
le gars survit des années, voire une bonne décénie et crève de manière ultra conne...
En le voyant dans la bande annonce, je m'attendais à un rôle charismatique à la Morpheus...nada
_________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
J'ai trouvé ce film superbe, j'ai passé un très bon moment en tant que fan de ces bêbêtes, je suis ravis et je vais surement le revoir _________________
Bon pour le chef-d'oeuvre d'originalité et d'interprétation on repassera mais si on aime débrancher son cerveau tout en regardant de sympathiques extraterrestres réduire en charpie quelques humains un brin simplets ça reste sympa.
Pour ma part j'ai bien aimé donc... _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Pensez vous qu'il y aura une version plus longue ??? Pourquoi cette question, en regardant l'image ci-dessous et en voyant le film il y a comme une petite différence sur le nombre de lasers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum